Bonjour !

 

J'aimerais vous montrer quelques objets trouvés lors de mes chines. Dimanche, nous ne sommes pas allés chinés. Mes princesses F & C ont été malades dans la nuit et nous avons dû "veiller" de 1h30 environ à 5h30/6h00... J'ai eu un peu de mal à me réveiller. Mon cher mari D s'est levé à 7h00, en même temps que les filles qui ont dormi avec nous ! Bah, oui, nous avons capitulé car on commençait à fatiguer !!!

Par contre, je suis restée au lit une heure de plus (oui, j'avoue et j'ai presque honte !!!!), mais il m'était impossible de me lever. Cela ne m'arrive quasiment jamais, mais là, je n'avais pas la force de me lever. Une fois levée, j'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme de croisière. Nous avons donc décidé de ne pas chiner.... en résumé : Pas de courage !!!

Toutefois, il me restait quelques petites trouvailles à vous montrer. Alors c'est parti !

Vous savez que j'aime le style shabby. C'est donc naturellement que je suis tombée sous le charme de ce cadre que j'ai laissé dans l'état !

 

DSC03714

 

 

DSC03713

 

 

 

 

DSC03495

 

 

 

 

 

DSC03496

 

J'ai trouvé également ce petit coffret fleuri... oui, j'en reviens au style shabby... j'adore tous les objets et toute la vaisselle à fleurs !

 

DSC03436

 

 

Enfin, j'ai trouvé cet ancien livre "Ouvrages de petites filles". J'adore  les anciens livres, mais quand en plus, il traite des activités d'antan... alors là, je suis comblée.

Vous voyez un morceau de bois à côté, mais je vous expliquerai plus tard à quoi il me sert. Cela a évidemment un rapport avec une des activités qui y figure et que nous avons réalisée avec les princesses F & C.

 Cette fois-ci, rien à refaire, à bricoler ou à transformer, mais je suis contente de ces trouvailles.

J'aime bien le livre et nous allons essayer de réaliser un certain nombre des ouvrages qui y sont présentés. Je dois bien avouer que j'ai surtout un faible pour mon cadre !!!!

 

Bonne journée

Lalibricole