Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
21 mai 2014

UN PEU DE CHINE...

Bonjour !

 

J'aimerais vous montrer quelques objets trouvés lors de mes chines. Dimanche, nous ne sommes pas allés chinés. Mes princesses F & C ont été malades dans la nuit et nous avons dû "veiller" de 1h30 environ à 5h30/6h00... J'ai eu un peu de mal à me réveiller. Mon cher mari D s'est levé à 7h00, en même temps que les filles qui ont dormi avec nous ! Bah, oui, nous avons capitulé car on commençait à fatiguer !!!

Par contre, je suis restée au lit une heure de plus (oui, j'avoue et j'ai presque honte !!!!), mais il m'était impossible de me lever. Cela ne m'arrive quasiment jamais, mais là, je n'avais pas la force de me lever. Une fois levée, j'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme de croisière. Nous avons donc décidé de ne pas chiner.... en résumé : Pas de courage !!!

Toutefois, il me restait quelques petites trouvailles à vous montrer. Alors c'est parti !

Vous savez que j'aime le style shabby. C'est donc naturellement que je suis tombée sous le charme de ce cadre que j'ai laissé dans l'état !

 

DSC03714

 

 

DSC03713

 

 

 

 

DSC03495

 

 

 

 

 

DSC03496

 

J'ai trouvé également ce petit coffret fleuri... oui, j'en reviens au style shabby... j'adore tous les objets et toute la vaisselle à fleurs !

 

DSC03436

 

 

Enfin, j'ai trouvé cet ancien livre "Ouvrages de petites filles". J'adore  les anciens livres, mais quand en plus, il traite des activités d'antan... alors là, je suis comblée.

Vous voyez un morceau de bois à côté, mais je vous expliquerai plus tard à quoi il me sert. Cela a évidemment un rapport avec une des activités qui y figure et que nous avons réalisée avec les princesses F & C.

 Cette fois-ci, rien à refaire, à bricoler ou à transformer, mais je suis contente de ces trouvailles.

J'aime bien le livre et nous allons essayer de réaliser un certain nombre des ouvrages qui y sont présentés. Je dois bien avouer que j'ai surtout un faible pour mon cadre !!!!

 

Bonne journée

Lalibricole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On trouve parfois de véritables merveilles aux braderies... j'adore !!<br /> <br /> J'espère que tu trouveras (ou que tu as trouvé étant donné l'heure à laquelle je te réponds) ton bonheur et beaucoup de merveilles !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
J'aime bien le cadre aussi! Et les ouvrages de bricolage, je suis fan! <br /> <br /> Demain, c'est mon tour de chiner: grand vide grenier dans le quartier. Pourvu qu'il ne pleuve pas, que personne ne soit malade... et tiens! d'ailleurs je vais me coucher pour être en forme. Tout de suite!!
Répondre
D
Très mimi certes...mais je craque pour ton livre !!!! Dis tu nous feras un p'tit billet sur qlq pages ???? !!! @ beintôt, Even
Répondre
C
Ce cadre est superbe et avec des roses comme je les aime tant. Ce doit être un vrai bonheur d 'avoir déniché cette merveille.<br /> <br /> J'aime beaucoup le coffret aussi.<br /> <br /> J'espère que toute la famille a repris des forces maintenant ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
K
Ma pauvre ! Tu sembles avoir eu un week-end mouvementé ! Les enfants malades j'ai connu et c'est vrai on ne dort du coup pas très bien ! J'espère que tout ton petit monde va mieux ! En tout cas tes petits objets sont tous très chouettes. Gros bisous.<br /> <br /> Aline
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité