Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
22 juillet 2013

UNE VISITE A LA FERME !!!!!

Bonjour !

J'aimerais vous parler de la ferme d'animation de l'AA. Avec Fée O et les princesses F & C, nous avons profité du beau temps et sommes allées à la ferme de l'AA, à Gravelines. C'est super pour les enfants. Le cadre est très joli !

Les princesses F & C ont pu voir les animaux de la ferme, mais aussi des chevaux car dans cette ferme, il y a également un centre équestre.

C'est vraiment très agréable de se promener dans cette ferme.

 

DSC02592  

Dès que nous nous sommes approchées des enclos, les animaux sont venus à notre rencontre...

 

DSC02588

Certains préféraient rester à l'ombre !

 

DSC02593

 

 

DSC02595

La petite bébête impressionnante et imposante... et son regard ! sympathique ou pas ???

 

DSC02599

Princesses F & C les ont baptisés Cadichon !

Nous avons vu bien d'autres animaux : les poules, coqs et autres canards... et

DSC02586

plus inattendu ! Il avait un pote, mais ce dernier me suivait et du regard et de sa personne en machouillant...

Je n'avais pas envie d'une douche !

J'ai donc courageusement tourné les talons et photographié ce lama !!!!!

 

DSC02618

 

Et comme un centre équestre est rattaché à cette ferme....

 

DSC02610  

 Visite très sympa et ce qui ne gâche rien : c'est gratuit.

Activités supplémentaires : tir à l'arc et accrobranche

 Il est possible également de faire un petit tour à dos de poney

(je ne suis pas certaine, mais je crois que les activités sont gratuites aussi)

bonne visite

 

Bonne journée ensoleillée

A bientôt

Lalibricole

 

Au fait, un petit rappel : j'ai une newsletter maintenant... et oui, seule Fée O est inscrite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité