Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
25 mai 2014

QUAND LE BONHEUR DES UNS FAIT LE MALHEUR DES AUTRES...

Bonjour,

 

Depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, les princesses F & C ont envie d'avoir un trampoline. Comme elles n'ont guère de jeux d'extérieur (j'entends par là balançoire ou autre toboggan) nous avons décidé de leur offrir un trampoline.

Elles sont super contentes et ont déjà passé du temps entre le ciel et la toile, volant dans les airs et surtout prenant du bon temps !!!! 

 

DSC03755

 

Que d'éclats de rire déjà... Mais alors pourquoi le bonheur des uns fait le malheur des autres... Quelle ombre a pu planer au dessus de toute cette joie ???? Je vous laisse découvrir

 

DSC03742

 

C'est ce que j'appelle ne pas avoir de chance !!!!!!!!!! Oserais-je ajouter que la vie ne tient qu'à un fil !!!!! Noooooooooooon, c'est trop cruel !

 

Je terminerai ce post aujourd'hui sur une note plus joyeuse en souhaitant une TRES BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ! 

 

Bon dimanche

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, et j'ai hâte d'aller voir les copinautes !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bon alors ...les filles du défi Chevet...c'est le GRAND JOUR !!!! Bizzz, Even
Répondre
L
Oui, c'est vrai sans 8 pattes (c'est ma phobie, rien que le mot !!!).<br /> <br /> Bon ok, le résultat est le même pour la mouche ! (enfin presque !).<br /> <br /> Oui, les filles s'amusent bien sur ce trampoline.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Trop duuuur! Comme dans une toile d'araignée, sans araignée!!<br /> <br /> Et sinon, super trampoline!!
Répondre
K
La joie des enfants, le malheur des insectes ! Que dire ? C'est triste, certes, mais ils sont un peu foufous aussi eux ! Leurs antennes sont censées les guider pour leur éviter ce genre de désagréments alors peut-être que cette bestiole avait juste picolé un peu avant et n'avait du coup pas vu le danger ! Va savoir ! <br /> <br /> La fête des mères a été belle, j'espère que pour toi aussi...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité