Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
31 mai 2014

DEFI TABLE DE CHEVET : LE GRAND JOUR EST ARRIVE !!!!!!

Coucou  !

Cela fait des semaines que je trépigne d'impatience pour avoir le plaisir de découvrir les chevets relookés des copines !

Et ce grand jour est arrivé !!!!! ENFIN !

Je vais aller voir mes copinautes et leurs styles. Je suis persuadée que nous aurons de jolies, même très jolies surprises !

Nous avons "réuni" un certain nombre de participants et je trouve ça vraiment super ! (ici) Certaines participantes nous ont rejointes très récemment  sur le site de Carlthoms (http://lacasamia.canalblog.com/archives/2014/04/07/29613137.html) de la Casa de Tocaloric.

J'adore l'idée de participer à ce défi sans autre but que celui de présenter le résultat du travail de chacun.

Je vous présente donc mon travail. La table de chevet est destinée à la chambre de mes princesses F & C, celle que je viens de peindre en gris. Je vous rappelle que j'ai donc refait la table de chevet ainsi que le lit. Je vous montrerai le lit plus tard...

Mais d'abord si vous le voulez bien, souvenez-vous de cette table AVANT !!!!!

DSC03515

 

Certaines d'entre vous ont deviné la couleur que j'ai choisie pour les meubles de cette chambre... LE ROSE !!!!

On commence les explications.

J'ai poncé le chevet puis j'ai appliqué une sous couche blanche. J'ai ensuite peint avec du blanc calme (blanc avec une touche de vieux rose).

DSC03568 Je suis d'accord avec vous, ça fait blanc !!!! Moi qui avais envie de rose...

DSC03571

 

Qu'à cela ne tienne, je me suis occupée de l'intérieur du tiroir et de la niche de ce chevet.

J'ai choisi un papier d'emballage et j'ai simplement fait un collage, comme un collage serviette. Je trouve ça plus gai qu'un "intérieur" peint. Je vous rappelle que ce chevet est destiné à mes princesses F & C.

Mais mon envie de rose était trop forte. Si vous avez suivi mon travail réalisé sur les meubles, vous savez que j'aime peindre à l'essuyé.

Je suis donc partie en quête d'une couleur (rose) qui me plairait... et j'ai trouvé Orchidée.

Munie des mes chiffons en coton blanc, j'ai commencé mon travail.

DSC03572 Oh !!! la jolie tâche sur le carrelage...

DSC03573

 

Je trouve le coordonné peinture et papier intérieur sympa. Et vous ???

J'ai choisi blanc calme (croyant qu'il était plus rose) puis j'ai donc appliqué à l'essuyé la couleur orchidée. Et voilà le résultat.

Est-ce que le nom de la peinture peut avoir une influence sur le caractère des mes princesses (et je ne parle pas de l'orchidée !!!!).

Enfin, j'ai dessiné un petit ange (bon un ange sage et une peinture calme, ça devrait le faire non ???).

 

DSC03756

DSC03759

J'ai mis le chevet devant un mur de la même couleur que celui où il sera installé définitivement.

Je ne pouvais pas prendre la photo avec le chevet à son emplacement définitif car vous auriez vu le lit !!!!

Alors qu'en pensez-vous ??? J'ai des idées farfelues, n'est-ce-pas ????

Je voulais faire une déco pour les boutons de la porte et du tiroir. Il m'était impossible d'enlever ces boutons et donc de les remplacer. Je vais donc essayer "d'agrémenter" ces boutons de petites choses sympathiques ! J'ai aussi chiné certaines petites choses pour décorer cette table...

Voilà le suspens est terminé... vous pouvez voir le résultat !

Bon je vous laisse car je vais aller voir sur les blogs des copinautes... J'ai HAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !!!!!!

 

JE PROFITE DE CE POST POUR REMERCIER MES NOUVELLES ABONNEES ET POUR TOUS VOS COMMENTAIRES ET VISITES.

 

A bientôt et douce journée à vous tous

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
C
Super! Défi relevé haut la main! Bravo!!
Répondre
C
Superbe, du beau travail ! J'aime beaucoup les couleurs choisies et surtout le papier intérieur, il donne de la "classe" et de la féminité. Le petit ange ajoute la douceur. <br /> <br /> Les filles vont être contentes d'y cacher leurs petits trésors. <br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
P
Waouh!! Tu as fait un travail remarquable! C'est très joli et les couleurs (calmes) sont très belles et .....reposantes! A voir l'effet sur les Princesses..... ;p
Répondre
C
Bravo Lali, je n'en n'attendais pas moins de toi ! J'adore la couleur de ce chevet, le papier à l'intérieur, et le petit ange devant ! Ces demoiselles vont être ravies !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité