Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
26 juin 2012

Juste pour sourire !

Bonsoir,

J'aimerais vous montrer la photo d'une scène à laquelle j'ai assisté hier, de beau matin !

DSC00780

D'habitude, notre ami le chat M vient nous rendre visite dans le jardin pour quelques caresses ; il s'invite même à la maison parfois ! Cette fois-ci, il a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre. Quelle surprise !

Je n'ai pas voulu m'approcher pour ne pas les déranger.

Après cette scène, chacun a repris son chemin,  en bonne santé !!!!!

Bonne soirée

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le chat de mes voisins. C'est un chasseur ce chat et là, quand j'ai vu la situation, je me suis dit que c'était trop drôle... Ils sont restés un bon moment ainsi puis sont repartis chacun de leur côté.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Trop bien cette photo !
Répondre
L
Tu es toujours le bienvenu Momo, tu viens quand tu veux !<br /> <br /> Au fait, peux-tu me rendre un petit service STP ? Peux-tu tenir compagnie à mes poules (et uniquement leur tenir compagnie... Merci). Un petit rongeur leur enlève le blé du bec ! Ainsi tu pourrais amener un nouveau trophée chez toi !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Nathalie & Cie
Répondre
M
après 1 taupe, 1 rat, 3 mulots, je n'avais plus faim; alors j'ai préféré tailler une bavette à cette petite poule d'eau et somme toute je ne suis pas mécontentd'avoir attiré l'attention de ma voisine et je crois même qu'elle m'aime bien, d'ailleurs jecrois que j'aurais encore moins de scrupules la prohaine fois qu'il me prend l'envie d'aller visiter sa maison et pourquoi pas y faire un petit somme quand ma famille n'est pas là. C'est super chouette d'avoir des voisins comme ça;dixit ma maîtresse <br /> <br /> A charge de revanche petite poule d'eau<br /> <br /> momo
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité