Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
2 février 2021

ET LA LUMIERE FUT...

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien !

 Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer un petit bricolage réalisé très simplement.

Je cherchais à remplacer l'ampoule qui me servait de lustre dans la chambre. Oh quelle jolie décoration !

J'ai cherché quel genre de lustre je pouvais installer. Je n'en trouvais aucun susceptible de me satisfaire.

Le temps passait et je ne trouvais toujours rien. Puis je suis partie à la recherche de "l'objet rare " dans notre crèche (bâtiment où nous avons laissé des tas d'objets auxquels  nous n'avons pas encore attribué de rôle).

Et j'ai trouvé ça...

DSC09667

Je ne voulais pas le laisser en l'état. J'ai donc pris une bombe de peinture et un moment nécessaire au séchage plus tard....

DSC00578

DSC00580

...Le voilà qui trône dans la chambre.

Alors qu'en pensez-vous ?

Un petit bricolage rapide, simple et qui ,selon moi, fait son effet.

 

Je vous laisse avec une petite gourmandise réalisée en l'honneur de la chandeleur. Eh oui, c'est aujourd'hui ce mardi 2 février 2021.

Bonne chandeleur et bon appétit à toutes et tous !!

 

DSC00607

 

Oh j'ose vous montrer pour rire la crêpe intitulée "je vais chercher mon apn pour prendre le tas de crêpes en photo pour le blog, je prends cette photo tout en ayant ma soeur M au téléphone et en "gérant" mes jujus..." Oui, je sais c'est un bien grand nom que j'ai choisi là mouahahaha

 

DSC00609

 

Il me reste à vous souhaiter une très belle journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau relooking
Répondre
F
C'est bien mieux qu'une pauvre ampoule! Tu as des trésors dans ta crèche, il a fière allure maintenant ce lustre. C'est une chance d'avoir un bâtiment pour entreposer un peu tout, mais c'est aussi un risque d'y accumuler trop de choses (dit celle qui est en cours de désencombrement, qui va durer des mois)<br /> <br /> Miam, les crêpes! J'en ai fait le week end dernier, ma fille était revenue avec les petits. on s'est régalé, je les fais à l'ancienne avec de la levure de boulanger, et un peu de rhum.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Coucou Lali ! <br /> <br /> Ho mais il est vraiment beau ce relooking : tu sais comme je suis fan moi aussi de cette façon de faire ! ;)<br /> <br /> Et bravo aussi pour tes crêpes ! :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma Lali <3<br /> <br /> Nathalie
Répondre
🌹
Il est en effet beaucoup plus joli maintenant qu'il est passé entre tes mains, y'a pas photo ! ;) Pas de crêpes pour nous aujourd'hui, monsieur en ayant fait dimanche soir !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Cc belle idée pour le relooking de ce petit lustre le résultat est beau et se trouve bien installé dans la chambre <br /> <br /> Encore une idée aboutie qui fuse dans ton petit cerveau <br /> <br /> 🤯<br /> <br /> Désolée pour la crêpe mais il me semble que tu avais mis le haut parleur non🤭...tu es super speed donc... à déambuler dans toute la maison un petit truc à faire à mettre en place à preparer les repas t occuper des devoirs des cocottes ..et autres tu n arrêtes pas alors une crêpe bien cuite ça arrive et puis c est bon avec de la cassonade ou chocolat à tartiner et puis les autres sont belles <br /> <br /> Je te laisse à penser à d autres grandes idées je sais que tu as un challenge mensuel et sur l année donc ...bisous à la petite famille 👍😜
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité