Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
22 janvier 2014

UN PEU DE BRICOLAGE

Bonjour,

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous présenter un petit bricolage. 

Nous avons fêté Nouvel An avec des amis et lors de cette soirée, nous avons coutume d'organiser une tombola pour adultes (les enfants sont très largement "servis" à noël !!). Nous avons le choix d'acheter un article au coût peu élevé ou de fabriquer quelque chose. Je crois que cette option n'existe que pour moi... nos amis savent que j'aime bidouiller...

J'ai réalisé un marque page (j'ai trouvé le tuto sur le net, mais je ne sais plus sur quel site, il devait être américain... - j'essaierai de le retrouver).

Je voulais un marque page original, pas juste une bande de tissu (même si je trouve ça joli, mais je voulais autre chose).

J'ai donc réalisé ce coeur.

 

DSC03294

DSC03293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais aimé en faire un autre, mais par manque de temps... Ok, comme très souvent, j'ai réalisé mes petits cadeaux au dernier moment !!!

Il en fallait un second (nous en réalisons évidemment un par adulte). J'avais réalisé des sels de bains ici et je trouvais l'idée vraiment sympa. J'avais bien dit que je recommencerais...

J'ai eu envie de décorer le contenant de façon originale.

Je me suis dit des sels de bains à la lavande, un bon bain relaxant et ensuite une douce nuit...

Je vous montre....

 

DSC03292

DSC03290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez mon petit pot qui fait un gros dodo !!!

J'ai encore utilisé la récup... A l'origine, son bonnet de nuit, c'était...

 

DSC03287

 

... un pyjama de mes jujus. J'ai récupéré une manche pour le bonnet. Le pompon est en fait une espèce de bouchon en mousse que mon cher mari D m'a donné quand il a vu ce que je préparais (deviendrait-il comme moi à voir des objets à détourner) ; je l'ai ensuite recouvert de tissu (le col du pyjama). Au moins, j'étais certaine que je resterais dans les tons !!!

 

Voilà deux petits bricolages rapides et faciles à réaliser. En plus, ce sont deux idées cadeaux pas chères !!!!

Peut-être aurais-je dû m'appeler Lali la récup !?!?

Alors que pensez-vous de ces bricoles ???

 

Bonne journée

A bientôt

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité