Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
2 mars 2014

PETITS CADEAUX DE MES FILLES

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la fête des grand-mères !!! Alors une bonne fête à toutes les grand-mamans, les mémés, les mamies... 

Mais j'aimerais que l'on se plonge quelques années en arrière...

Longtemps, enfant, j'ai cru que l'avion Concorde m'appartenait...Bah, oui, pourquoi pas ???? Ou plutôt pourquoi ????

Simplement, parce qu'il a effectué son premier vol non commercial le 2 mars 1969... et alors qu'il décollait, moi j'attérissais.... De ce fait, je me suis appropriée le Concorde

Oui, je vous évite les calculs... cela fait 45 ans que ces deux événements ont eu lieu...  C'était pas hier !!!!

Le temps passe vraiment très vite...

Ce petit post pour vous montrer ce que mes filles m'ont offert.

Ma fée O est allée acheter des tee-shirts et les princesses F & C les ont décorés à l'aide de feutres pour textiles, selon l'humeur du moment...

Et voici ce que cela donne.

 

DSC03455

 

 

 

DSC03456

 

Ma fée O n'a pas acheté de tee-shirt pour elle !!!! Nous ferons donc la girl team à trois ! Fée O m'a offert des Cd de Muse et mon cher Mari D une parure collier - boucles d'oreilles ! 

J'ai été gâtée ! Ma fée O a en plus réalisé un baba au rhum (hier) accompagné de sa crème anglaise !!! Un pur régal . On ne fera pas la fête aujourd'hui  car ma Fée O repart, ses vacances sont terminées !!!! Les cours reprennent demain !

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Mamiebricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !<br /> <br /> C'est vrai, elles aiment (parfois) bricoler...
Répondre
C
Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> Tes filles prennent le chemin de leur maman on dirait...
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> <br /> Nous étions à 5, en famille et ça, il est vrai que cela fait du bien !!!
Répondre
F
Bon anniversaire Lali, le Concorde a quitté la scène, et toi tu es toujours là, plein de fantaisie... ça fait du bien d'être la reine pendant une journée, ces souvenirs vont illuminer ta semaine.
Répondre
L
Merci beaucoup !! C'est vrai, la famille c'est très important (ok c'est la maman peut-être un peu possessive qui parle !!! hihihiihi).
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité