Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
19 janvier 2014

NOUVEAU TEXTE POUR POT DE DEPART

Bonjour,

J'ai l'impression d'abandonner ce blog depuis plusieurs semaines déjà, mais des problèmes de santé m'empoisonnent la vie depuis un certain temps. J'ai donc, comme on dit, des jours avec, mais j'ai surtout des jours sans ! 2014 commence bien !!!!

J'ai reçu plusieurs demandes de textes pour des pots de départ, dont celle de Minsis. Je lui ai envoyé un texte (peut-être pas forcément très inspiré). J'ai un peu de difficultés à me concentrer et surtout à m'installer à l'ordinateur très longtemps (c'est donc aussi pour cela que mes visites se font un peu plus rares sur vos blogs).

J'ai donc envoyé un texte que Minsis a retravaillé et le résultat est très sympa. C'est donc le premier texte à quatre mains ou à deux claviers, comme vous voulez !

 

 

Mesdames, Messieurs,

 

La nouvelle année offre généralement son lot de changements. Après deux années passées à vos côtés, il est temps pour moi de vous quitter pour d’autres horizons.

Tous les moments passés en votre compagnie ont été riches d’enseignement.

 Il est indispensable dans mon métier de se référer à des textes réglementaires, fiches techniques et notices.

Grâce à vous j’ai pu me constituer LA notice de l’Ingénieur Travaux et Maintenance, qui me servira tout au long de ma carrière professionnelle.

 

Cette notice représentant plusieurs tomes, je souhaite en partager avec vous le sommaire :

 

SOMMAIRE

 

Onglet

Chapitres

T

Tous ces projets que nous avons réalisés ensemble

R

Rencontres de professionnels expérimentés et passionnés

A

Accueil exceptionnel que vous m’avez accordé dès mon arrivée

V

Valeurs qui me sont chères et que  nous avons pu partager ensemble

A

Améliorer la prise en charge des patients, notre priorité à chaque instant

U

Une toute nouvelle page à écrire

X

Xanthos, couleur du bâtiment DECHELOTTE en grec antique. (Il fallait bien trouver quelque chose en X…)

 

 

 

 

M

Métier passionnant et enrichissant

A

Amitié, tissée au fil du temps en votre compagnie

I

Intérêt dans le travail grâce à toutes ces rencontres

N

Nouveaux horizons vers lesquels je me dirige

T

Touchée comme je le suis par votre gentillesse

E

Equipe parmi laquelle j'ai eu la chance d'évoluer

N

N'emmener que de bons souvenirs

A

Attristée de vous quitter, mais aussi désireuse de me forger une nouvelle expérience

N

Nourrie par tous vos conseils et votre professionnalisme

C

Complicité que je regretterai

E

Emotion que je ressens à l'approche de mon départ

 

 Pour me faire part de vos remarques éventuelles sur cette notice, je vous propose que de nous rassembler une dernière fois le XX à XX heures.

 Je compte sur votre présence, et vous remercie de bien vouloir me confirmer votre présence.

 A très vite.

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Minsis avait fait une jolie mise en page... mais comme vous le voyez, il n'en reste rien dans mon article.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Minsis pour ta gentillesse.<br /> <br /> Je suis très contente que ton pot se soit bien passé.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans tes nouvelles fonctions.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A Bientôt (avec plaisir !)
Répondre
M
Bonjour LaliBricole,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite te remercier très sincèrement pour ton aide. Le texte que tu m'as proposé était tout simplement génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hyper original et me correspondant parfaitement, il a été très apprécié. J'ai reçu beaucoup de réponse en retour, les gens ont adoré tant la forme que le fond.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout, je te remercie pour la rapidité de ta réponse... la veille pour le lendemain !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'ai revu un peu le texte, mais l'idée de départ est bien la tienne. Sans ça je n'aurais rien pu faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir participé à ton premier texte "à 4 mains" ;) .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon rétablissement. A très vite, pour d'autres textes, toujours aussi originaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Minsis
Répondre
L
Merci beaucoup Piou !<br /> <br /> Je pense avoir éliminé déjà une partie de mes pbs de santé, mais ce n'est pas encore ça ! J'essaie de "revenir" un peu sur les blogs (y compris le mien !!!!!), mais par petites touches.<br /> <br /> Merci de ta gentillesse.<br /> <br /> Je suis comme toujours très contente de ta visite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves !?! Je trouve que malgré tout tu ne manques pas d'inspiration !<br /> <br /> Prends soin de toi, ma chère Lali !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité