Bonjour,

J'ai reçu une demande de texte de pot de départ de B., qui part bientôt pour la Chine.

Voilà ce que je lui ai proposé et ce qui a été accepté :

 

Notre aventure a commencé en 2009, lorsque j'ai rejoint votre équipe en qualité de stagiaire. Depuis, vous m'avez énormément apporté et avez fait de moi ce que je suis (OU m'avez permis de me construire une solide expérience).

Vous avez ensuite vécu mon escapade à New York, avant un retour au sein de votre agence. Aujourd'hui,  c'est vers l'Asie que je vais m'envoler et poursuivre cette belle aventure.

 Je vous remercie énormément pour toute l'aide, le professionnalisme et les conseils précieux que vous m'avez offerts ainsi que pour votre gentillesse.

Je vous attends donc  le                      à                heures (+endroit) afin que nous puissions partager encore quelques bons moments avant mon départ...

... mais  je préfère vous dire à bientôt ! Qui sait ?  Je reviendrai peut-être vous conter le périple d'un collègue en Chine dans quelques années  !!!!!"

 

Je suis très contente que ce texte ait plu. Ce n'est pas facile d'écrire quand on ne connaît pas la personne, il faut essayer de la cerner, éviter de faire fausse route. Nos contacts ont été très sympathiques, donc cela aide !!!!

Je souhaite à B une bonne continuation et une bonne installation en Chine !

A bientôt... Qui sait ???? Ce serait sympa un petit comm en provenance de Chine !!! 

 

Bonne journée

Lalibricole