Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
18 octobre 2013

UNE NOUVELLE DEMANDE DE TEXTE POUR UN POT DE DEPART

Bonjour,

J'ai reçu une demande de texte de Vivien pour un pot de départ. Il quitte une région pour une autre. Voilà ce que j'ai proposé.

 

Voilà le grand jour approche  et avec lui  la perspective d'une nouvelle vie.

Je quitterai bientôt la Corse pour découvrir de nouveaux horizons en Bretagne, commencer une nouvelle aventure en intégrant l’école de sous-officiers.

Je quitterai une région  mais aussi cette unité dont  je fais  partie depuis XXX     années.

Avant  ce départ, je souhaite  vous inviter à un pot qui nous permettra de partager encore quelques bons moments.

Je vous attends le                                à                  heures + lieu éventuellement.

 

Je ne peux malheureusement pas vous dire si ce texte a été retenu car, après quelques échanges en messages privés pour avoir les informations nécessaires à la rédaction du texte, je n'ai plus de nouvelles de Vivien. J'espère que ce texte lui conviendra.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour des personnes qui partent de leur village pour aller chez leurs enfants <br /> <br /> car ils ont trop âgés. ils ont été présents dans des associations et le mari a été correspondant du journal le dauphiné Libéré.
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité