TEXTES POUR POT DE DEPART

J'aimerais vous faire part de mon ressenti !

Tout d'abord, je suis très contente que les personnes fassent appel à moi pour la rédaction de textes. J'adore écrire... et je le fais toujours avec plaisir !

En contrepartie, je ne demande qu'un commentaire pour dire par exemple si le texte a été remarqué au pot par les autres collègues ou pourquoi pas, dire si le pot s'est bien déroulé !

Je dois dire que très peu de personnes prennent ensuite le temps de me laisser un commentaire ; je trouve cela vraiment dommage. Cependant, les contacts que l'on a en privé pour la rédaction des textes sont très cordiaux, voire chaleureux !

Une dame m'a demandé un texte un jour, mais je n'ai pas pu l'écrire immédiatement. Je l'ai informée du délai (quelques jours) et plus rien ! Même pas la politesse de me répondre.  Il faut savoir que j'ai une vie à côté du blog !

Par ailleurs, j'écris les textes gracieusement et avec plaisir, donc je trouve que la moindre des choses est de ne pas m'imposer de délais comme un professionnel à qui l'on passe commande ! Encore une dernière chose, généralement, je réponds très rapidement (le jour même parfois comme cela a été le cas pour Josie - texte peaufiné le lendemain ensemble), mais  je peux aussi avoir certains impératifs, donc j'ai parfois besoin  d'un peu de temps ! 

J'espère que vous comprendrez mon point de vue et cette lassitude. J'aimerais que cette "aventure" se fasse dans les deux sens !

J'aimerais savoir ce que vous en pensez !! Vraiment !

Allez, à un prochain post  sans lassitude cette fois  !!

A bientôt

Lalibricole