Bonjour,

Je vous montre quelques petits trucs de déco pour la salle de bains. C'est évidemment comme le reste, en récup ! En fait, à part les matériaux (peinture, carrelage... et je trouve que ce n'est pas pour rien !!),  nous avons pu limiter les dépenses !!!

Vous ne rêvez pas, c'est bien un lit et nous sommes toujours dans la déco de la salle de bains. C'est l'ancien lit de Princesse F (l'ancien propriétaire que nous connaissions voulait le jeter et nous l'avions récupéré pour Princesse F). J'ai pris le sommier et ôté une latte sur deux pour obtenir la photo de droite.

DSC01406             DSC00902

Je l'ai peint dans la teinte grise (le gris un peu plus foncé utilisé pour le paravent).

Cher Mari D voulait m'installer un sèche serviettes électrique et j'ai préféré celui-là !

Non docteur, ce n'est pas la tête ???!!!!!!???

Je vous montre aussi le paravent devant la douche, c'est mieux qu'une photo qui montre juste un petit morceau de ce paravent, je trouve !

DSC00901 Désolée, la photo est sombre, mais je crois bien que c'est la fenêtre juste à côté qui donne ce contraste et mon manque de talent pour la prise de photos. Cela fait tout petit, mais il faut savoir que la douche mesure environ 1.20 m.

J'ai également décoré des boîtes (celles dans lesquelles on met le café par exemple).  Je les ai chinées. Je les aime bien et je les connais car ma mère en a (qu'elle utilise normalement d'ailleurs !) depuis très longtemps. Je crois bien les avoir toujours connues. C'est dire ....

La déco de ces boîtes reflète l'époque victorienne. Des images que j'ai trouvées sur le net. J'en ai mis tout le tour (images collées et vernies).

DSC00907

Ces boîtes sont nos petites poubelles de salle de bains et malgré leur taille (environ 18 cm de haut), nous n'avons pas à les vider toutes les deux minutes ! Elles sont pratiques et jolies (enfin ce dernier point n'est que mon avis !).

Il ne me reste plus qu'à les poser sur ce meuble. Vous le reconnaissez ?? Au fait, dans la déco, j'avais oublié de vous dire que j'avais aussi mis du grillage à poules sur les portes.

DSC02830     DSC02833

Alors que pensez-vous de tout cela ????

Il me reste encore des choses à faire dans cette salle de bains, mais ce n'est "que de la déco". Nous avons emménagé il y a trois ans, mais cher Mari D a souhaité faire tout l'intérieur lui-même. Tout était en plaques de plâtre et le sol... heu ??? c'était la dalle de ciment. Je dois encore décorer une chaise pour cette salle de bains, mais c'est un peu moins urgent. Par contre, nous travaillons actuellement dans la chambre de Princesse C. Bref ! On ne chôme pas !

Je vous montrerai la déco réalisée.

A bientôt

Lalibricole