Bonjour,

Carlthoms de la Casa de Tocaloric (lacasamia.canalblog.com) a organisé un petit défi. Il fallait créer à partir de récup un "pot" garni de fleurs ou plantes. Je dis pot, mais tout était possible. Je vous laisse découvrir sur son blog toutes les réalisations des participantes.

En ce qui me concerne, je voulais évidemment participer au jeu organisé par mon amienaute, mais qu'allais-je faire ??? Comme vous le savez nous avons déménagé et très honnêtement ce ne sont pas mes affaires de bricolage que j'ai ressorties en premier... je dirais même qu'elles sont encore emballées pour 98 % d'entre elles !!!

A cette période, j'ai également  préparé un salon regroupant les producteurs locaux dont je fais maintenant partie... enfin quand je produirai suffisamment Mouhahaha J'ai donc dû préparer ce salon qui se déroulait le lundi. Mais chose promise, chose due !

J'ai récupéré une conserve et j'ai retrouvé mon "carton" dentelles et rubans, dans lequel j'avais d'ailleurs glissé des fleurs métalliques que je venais d'acheter juste avant mon déménagement. Cela tombait plutôt bien !

J'ai également quelques épingles à nourrice... Oui, ce bricolage a été très éphémère, le temps de prendre la photo et hop il a disparu ! Rien n'est fixé, d'où les épingles à nourrice !!!! Oh la honte !!!!!

Je vous montre quand même, mais j'ai honte peut-être pas du résultat car vous savez maintenant que je suis bizarre mouhahaha, mais la façon dont il  a été fait !

Enfin bref, je vous laisse juge !!!

 

DSC05984

Cela m'a donné l'occasion de bricoler un peu, mais je crains fort que ça ne soit pas possible souvent car nous vivons maintenant avec les saisons... jardinage au printemps et en été. En automne... jardinage pour le safran notamment. Ahhhh l'hiver !!!!! En fait, il faut que l'on s'installe. Cela ira peut-être mieux ensuite.

Voilà, pour le moment en tous cas, c'était bricolage et j'ai été contente de pouvoir refaire quelque chose !

 

A bientôt

Lalibricole