Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 mai 2015

UN PEU DE BRICOLAGE !!!

Bonjour,

Carlthoms de la Casa de Tocaloric (lacasamia.canalblog.com) a organisé un petit défi. Il fallait créer à partir de récup un "pot" garni de fleurs ou plantes. Je dis pot, mais tout était possible. Je vous laisse découvrir sur son blog toutes les réalisations des participantes.

En ce qui me concerne, je voulais évidemment participer au jeu organisé par mon amienaute, mais qu'allais-je faire ??? Comme vous le savez nous avons déménagé et très honnêtement ce ne sont pas mes affaires de bricolage que j'ai ressorties en premier... je dirais même qu'elles sont encore emballées pour 98 % d'entre elles !!!

A cette période, j'ai également  préparé un salon regroupant les producteurs locaux dont je fais maintenant partie... enfin quand je produirai suffisamment Mouhahaha J'ai donc dû préparer ce salon qui se déroulait le lundi. Mais chose promise, chose due !

J'ai récupéré une conserve et j'ai retrouvé mon "carton" dentelles et rubans, dans lequel j'avais d'ailleurs glissé des fleurs métalliques que je venais d'acheter juste avant mon déménagement. Cela tombait plutôt bien !

J'ai également quelques épingles à nourrice... Oui, ce bricolage a été très éphémère, le temps de prendre la photo et hop il a disparu ! Rien n'est fixé, d'où les épingles à nourrice !!!! Oh la honte !!!!!

Je vous montre quand même, mais j'ai honte peut-être pas du résultat car vous savez maintenant que je suis bizarre mouhahaha, mais la façon dont il  a été fait !

Enfin bref, je vous laisse juge !!!

 

DSC05984

Cela m'a donné l'occasion de bricoler un peu, mais je crains fort que ça ne soit pas possible souvent car nous vivons maintenant avec les saisons... jardinage au printemps et en été. En automne... jardinage pour le safran notamment. Ahhhh l'hiver !!!!! En fait, il faut que l'on s'installe. Cela ira peut-être mieux ensuite.

Voilà, pour le moment en tous cas, c'était bricolage et j'ai été contente de pouvoir refaire quelque chose !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation mon aminaute, tu es un amour parcequ'avec tout le boulot que tu as, prendre du temps pour moi c'est topissime. Et ton pot est superbe bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ton bricolage éphémère, très réussi !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis certaine que tu aurais fait quelque chose de... superbe Oui, comme toujours !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Avec pas mal de retard, je viens regarder ta participation au défi de Carlthom. Ton pot est très joli, et tu as pu participer, c'est déjà bien malgré tous tes projets en cours ! <br /> <br /> En ce qui me concerne je n'ai pas eu le temps de le faire, alors que j'avais une grande envie de participer !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
C
Miellum !!! J'ai totalement oublié de pondre mon article dessus !! Sinon, on s'en fout des épingles à nourrice, on les voit pas. Il est très bien ton vase récup, tiens !! Allez, bises et bon WE, Lali.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité