Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
18 juillet 2012

POT A GERANIUMS !

Bonjour,

Voici un nouveau post pour vous montrer un petit "bac" à fleurs.

DSC00955 Je n'avais pas pris de photo avant la couche de peinture bordeaux. J'avais chiné cette bassine. J'adore chiner !!!!! C'est terrible.

J'ai ensuite pris l'un des collages que l'on propose dans la revue... trou de mémoire : Marianne maison ou Boîte à Malice ??? J'ai décroché ce collage bien avant l'utilisation, donc... 

 

J'ai essayé de positionner les fleurs pour que cela fasse un "ensemble harmonieux !"DSC00952

 

Et voici le résultat :       

DSC00957

 

 

 

 

 

 avec la colle  !

  



 

DSC00785

 

Voici le résultat final de ce petit pot qui accueille maintenant des géraniums !

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ce petit pot relooké, une seconde vie s'offre à lui !
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité