Un petit bonjour bien nuageux aujourd'hui ! L'été serait-il déjà terminé ??? Il faut garder espoir. Août nous réservera peut-être des surprises agréables !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous emmener à nouveau dans mes toilettes "cabane".

Je voulais vraiment un esprit cabane... au bord de la mer.

J'ai donc souhaité emmener les occupants de cette pièce en voyage au bord de la mer. C'est vrai, on n'est pas très occupé en général dans les toilettes. On ne court pas partout comme d'habitude (et c'est tant mieux d'ailleurs !!!!). Bref ! Il faut donc penser à une occupation... ne pas rester inactif ! Autant occuper les yeux et l'esprit !

DSC01043                                 DSC01042

J'ai encore une fois utilisé du bois flotté que j'ai accroché avec une petite corde. J'ai écrit "esprit cabane" avec deux teintes de bleu... pour bien avertir les visiteurs du style de déco dans lequel ils se trouvent (au cas où ils penseraient que je perds la tête avec mes bouts de bois et mes cordes partout !!!!). Enfin, j'ai fait descendre des ficelles (Merci amie A qui m'a murmuré cette idée) sur lesquelles j'ai accroché des photos avec des pinces à linge miniatures. Enfin, j'ai écrit sur la petite tranche visible de la pince, le lieu objet de la photo !

Il s'agit de photos de voyages effectués en bord de mer ! Que de souvenirs !

J'ai également réalisé un pot qui accueille un bouquet de roseaux, à l'aide d'un seau à charbon.

DSC02752

J'ai peint le pot en blanc comme vous voyez et j'ai collé les fleurs (collage Marianne Maison), j'ai également peint une partie du décor pour couvrir complètement le pot.

Enfin, j'ai confectionné un dérouleur de papier  WC. Attention, toujours dans l'esprit Cabane !

J'ai donc utilisé du bois de palette, du bois flotté ainsi que de la corde...

 

DSC01044 Bon Ok  ! Il est un peu bizarre vu comme ça !

 

Avec le rouleau, ça va mieux.

Trois morceaux de bois de palette, un bâton en bois flotté (le reste de mon porte serviettes), de la corde... de la colle, des clous et voilà ! Cette fois-ci, j'ai même mesuré (avec un instrument de mesures je veux dire !) autrement qu'au nez !

 DSC01048

Voilà, je pense que vous savez tout de mes toilettes !

Nous avons beaucoup de travail en ce moment, car nous faisons la chambre de princesse C et il y a du boulot !

En fait, tout est à faire ... du sol au plafond. Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat, mais je ne crois pas que cela sera pour demain  !!!!! Ce sera un tout autre univers ! 

D'ici là, je vous souhaite une très bonne journée !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Ils sont un peu la vie de ce blog (encore bien jeune ma foi) !!!!

 

A bientôt 

Lalibricole