Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
24 décembre 2021

NOEL ARRIVE...

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

Je voulais juste vous montrer le sapin que mes jujus ont décoré cette année !

 

20211222_092404

 

 

Alors j'ai un lutin coquin qui s'intéresse énormément à ce sapin... j'ai nommé Kookie.

Cette année, nous avons opté pour un vrai sapin. Notre lutin est toujours occupé à y mettre la tête pour le sentir. Le résultat  : des boules cassées, des décorations à même le sol que nous ramassons au fur et  à mesure... (j'ai laissé la preuve du délit sur la photo !)

Par ailleurs, il aime le tapis de fausse neige et l'a adopté. Oust son joli tapis et bonjour la fausse  neige qui cache le pied du sapin normalement (chaque année) ! Là aussi, nous le replaçons régulièrement car il le balade dans la maison...

 

Ne le répétez pas, mais elle dit n'importe quoi... Je suis sur mon tapis et en plus est-ce-que j'ai l'air coupable ????

 

DSC01994 (2)          DSC01997 (2)

 

tapis de neige ???

DSC01999 (2)          DSC02000 (2)

Je prends les décorations de noël ????

Je vous assure, il ne faut pas croire tout qu'elle écrit !

A la prochaine

Kookie

 

Bon, l'année prochaine, on reprend notre bon vieux sapin artificiel !!!! 

          

J'aimerais vous souhaiter un très joyeux Noël. Profitez bien de ces moments  qui, je l'espère, ne seront que joie,  bonheur, rires, belles attentions... auprès des personnes que vous aimez.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup la Fourmi. Je te souhaite également une excellente année ainsi qu'à ton Ours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oupsss j'arrive un peu tard, pourtant nous étions seuls, mon Ours et moi, comment ai-je pu rater Noël et ton lutin farceur ?<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé, et je t'envoie tous mes vœux pour toi et ta famille. Que 2022 soit une super année pour vous tous.<br /> <br /> Bises des Pyrénées
Répondre
L
Noël a été très calme mais aussi bien sympa !<br /> <br /> Je souhaite également un très bon réveillon et une excellente année 2022<br /> <br /> Je viens te rendre visite avec plaisir et te remercie de venir découvrir mon petit univers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'espère que ce Noël aura été bien joyeux!! ah ce coquin... un bien joli sapin trop tentant!!<br /> <br /> Je viens bien tard pour Noël alors j'en profite pour te présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année!! très bon réveillon!! et Bonne Année 2022..<br /> <br /> merci pour tes passages sur mon blog!!
Répondre
B
Ah Kookie, comme tu t'entendrais bien avec Pep's!:-)<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2022 à toute la famille! Bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité