Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
31 juillet 2014

DEFI PORTE-BIJOUX ... C'EST LE GRAND JOUR !!!!!!

Bonjour à tous !

 

Ca y est le grand jour est arrivé !

Je vais être honnête, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, mais bon... 

Je l'avais dit maintes et maintes fois, je n'étais pas inspirée !!! Ce n'était pas une blague !

Au départ, j'étais très enthousiaste car j'avais envie de réaliser un porte bijoux. C'était sur ma to do list !

Puis, j'ai réalisé que finalement je ne portais pas bijoux (si c'est possible, je vous assure...) hihihihhi

Le véritable défi a donc été de réaliser un objet dont je n'aurai pas besoin... Je suis du style a m'entourer de choses utiles, il faut que je sache immédiatement à quoi va me servir un objet sinon ma petite tête refuse de travailler !

Bref ! 

C'est donc mercredi - assez tardivement (oui, vous lisez bien) que je me suis dit... oups, il faut absolument que je fasse le porte bijoux. Le 31 approche à grands pas !!!

J'ai donc trouvé une planche (disons plutôt un morceau de bois trouvé sur la plage lors de mes recherches de trésors). Ce n'est pas le plus beau trouvé à ce jour !

Ensuite, deux petits trous à la perceuse, une cordelette et une envie de déco MER ( la saison oblige hihiihi).

Et voilà le résultat. J'ose à peine vous le montrer...

 

 

DSC04098   

 

DSC04095    DSC04094

 

Voilà.... j'ai osé !!

Par contre, je vais aller voir vos oeuvres après... Je n'aurais pas osé publier sinon !! hihihii

Soyez prêtes : un nouveau défi sera organisé à la rentrée... et il ne sera pas uniquement pour les bricoleuses !!!

Nous ferons un post prochainement !!!

 

bonne journée et un grand merci pour votre participation !!!

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve original ce porte-bijoux "style marin", ce ne sont pas toujours les objets les plus compliqués les plus beaux !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Pas mal du tout... Bravo. Un petit coucou en passant... j'espère que tu vas bien. Belle et douce soirée. Bises
Répondre
D
un peu (même très) en retàrd pour te féliciter ! Au contraire!!!! qu'il est original ce porte bijoux! l'idée des coquillages est extra!!¡@ bientôt. Even
Répondre
E
Coucou ma chère Lali. Je viens de me rendre compte que ça faisait un bon moment que je ne t'avais pas lu. Tu es peut-être partie en vacances... J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
En tout cas il est original et unique ! l'idée des coquillages est très astucieuse et puis au moins tu as participé ! <br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité