Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
7 septembre 2014

QUELQUES NOUVELLES !

Bonjour les copinautes !!

Cela tellement longtemps.  Je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes partis en vacances alors que cela n'était pas vraiment prévu. Nous sommes allés rendre visite à de la famille en Bretagne. Cela nous a fait beaucoup de bien.

En rentrant, nous avons décidé de nous attaquer à tous ces travaux de finition  qui attendaient depuis un certain temps. Nous avons donc travaillé dès le lever jusqu'au coucher, quasiment sans arrêt !

Enfin, il y a eu la rentrée pour toute la petite famille et c'est à ce moment que mon ordinateur a  montré des signes de fatigue (je l'ai pourtant acheté cette année !)... Il a décidé de rendre l'âme. Nous avons un peu tardé avant de le porter en réparation. C'est chose faite à ce jour. Nous devrions pouvoir le récupérer d'ici une semaine ou deux.

J'ai emprunté l'ordinateur de Fée O, mais je ne peux pas le faire souvent car  elle en a besoin.

Voilà, vous savez ce qui est nous est arrivé maintenant et pourquoi j'étais absente depuis trop longtemps !

Je ne manquerai pas de vous montrer mes trouvailles, les photos de vacances... tout quoi !

Je ne vous oublie pas et je n'oublie pas le défi non  plus (désolée Steph, je vais m'atteler au texte dès que mon ordinateur sera en forme ! hihii)

Je vous dis donc à très bientôt. Je vous remercie également pour vos commentaires et j'y répondrai avec un grand plaisir dès que l'ordi sera opérationnel (ou dès que je pourrai emprunter celui de Fée O suffisamment longtemps !).

 

De gros bisous à toutes mes copinautes et à très bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ma chère Odile. Pas de problème grave (merci de t'en inquiéter), mais vraiment beaucoup de choses qui se passent chez moi en ce moment !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon de nouvel an et beaucoup de bonne choses pour 2015. Continue à nous régaler avec tes créas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou Lali,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, pas de gros soucis?<br /> <br /> Trop de travail sans doute pour bricoler et bloguer avec la reprise du boulot...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ah! l'informatique!
Répondre
J
Des petits soucis d'ordi ....<br /> <br /> L’essentiel est que tu soit revenue parmi nous !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Encore un point commun .... cela fait 3 mois d'absence pour moi ! Boooouuuuuh.... J'ai hâte de te relire! A bientôt
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité