Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
7 avril 2014

DEFI TABLE DE CHEVET

Bonjour !!!

Il y a quelque temps avec mes amies bloggeuses, Carlthoms de La Casa de Tocaloric (ici) et Steph de mes enVIE déco (by steph), nous avons mis sur pied un défi "table de chevet", pour nous amuser.

Si vous voulez vous joindre à nous, rien de bien compliqué, pour ce faire, il vous suffit de :

  1. Nous faire connaître votre participation par un petit commentaire,
  2. Partir d'une table de chevet dont vous souhaitez changer le look,
  3. Publier un message présentant l'AVANT relooking,
  4. De nous faire savoir lorsque vous êtes prêt(e),
  5. Et enfin de publier un message présentant l'APRES toutes ensemble le 31 mai 2014.

Ce n'est pas un coucours juste un petit jeu pour montrer les diverses possibilités de relooking d'un petit meuble avec les idées, les styles, l'imagination de chacun(e)...

Voici la liste des blogs participants à ce jour :

 

95185807La Casa de Tocaloric, http://lacasamia.canalblog.com/

 

IMG_4260mes enVIEs déco (by stéph), http://enviesdeco.canalblog.com/

 

95224312k'alinetresors, http://kalinetresors.canalblog.com/

 

95232130Sissiséclate,  http://sissiseclate.canalblog.com

 

94769146Coeur de campagne,http://coeur2campagne.canalblog.com

 

94588177Urbanbroc, http://urbanbroc.canalblog.com/

 

 

 

 

 

 

bricoleBrige recycles, http://bricoleetrecycle.canalblog.com/

 

 

table de chevet  Fleur des prairies http://alheuredesreves.canalblog.com/

 

94818163_o

 

 

Roro, sans blog, en attente de la photo d'avant

 

 

 

N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Bonne soirée

 Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pourrais jamais écrire à 2h du mat !!!!!!!!!!!!! Suis couche tôt (enfin pas à l'heure des poules non plus, mais pas à 2 h).<br /> <br /> Oui, c'est que cette idée de défi est sympa et elle a pris une telle ampleur !!<br /> <br /> Alors et ce ponçage ??? Moi en fait, j'ai quasiment terminé. En ce qui concerne le ponçage, je n'avais pas un gros travail !!!<br /> <br /> Mais j'ai attaqué le lit et là, c'est plus long. J'ai commencé par le pied et la tête (j'ai encore trois étapes à réaliser, mais assez longues). Et surtout, je n'ai pas commencé les côtés !!!!! Donc ponçage (et là, il y a de quoi faire...<br /> <br /> bisous et bon week-end de Pâques
Répondre
K
Ah oui, j'avais vaguement compris en faisant un petit tour sur vos blogs respectifs que vous aviez pensé au défi à plusieurs. Mais qu'importe toi ou les autres, l'idée reste très bonne et très amusante.<br /> <br /> Pour ma part (tu pourras le voir sur mon blog) j'ai commencé, à poncer... QUELLE GALERE !!!!!!! J'ai vraiment horreur de ça, heureusement il faisait très beau, ça m'a (un peu) fait oublier mon malheur.<br /> <br /> Et toi tu en es où ? ça avance ?<br /> <br /> Bon je te laisse (il est presque 2h du mat, alors dodo). Biz et à +
Répondre
L
Merci beaucoup, mais il faut rendre à César ce qui est à César !!! Au départ Steph a taquiné Carlthoms voyant qu'elles possédaient le même chevet à refaire. Comme nous sommes trois copinautes à la base, je leur ai dit que j'étais bien déçue de ne pas avoir de chevet à refaire. Carlthoms en a cherché une sur le bon coin et m'a taquinée à son tour, sans penser un instant que j'irais chercher le chevet en question... Mais en fait, j'avais besoin d'un chevet pour la chambre des filles !!! Donc d'une petite phrase de Steph est parti ce défi avec nos réactions en chaîne !!!<br /> <br /> Je suis toutefois très contente du monde qui nous rejoint !! Très heureuse que l'idée plaise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Lali,<br /> <br /> Je vois que tu as encore ramené du monde, on est de plus en plus nombreuse sur le défi, c'est génial ! Encore bravo pour l'initiative, c'est vraiment une super idée ;-)
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> La photo apparaît bien nos trois blogs et sur le tien (nous avons copié chez toi).<br /> <br /> Alors maintenant, y a plus qu'à !!!!! Bon courage et bonne journée
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité