Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 juin 2014

UN GRAND MERCI AUX COPINAUTES POUR CE DEFI

Bonsoir tout le monde  !

 

96623992

 


Bonjour les ami(e)s blogeuses (eurs).

Tout d'abord un Grand Merci à toutes les personnes qui ont participé à notre défi "Table de chevet", ce fut une très belle aventure.
C'est promis, on vous concocte un prochain défi pour bientôt.

Ce fut un réel plaisir de voir autant de monde jouer le jeu pour un premier défi et de découvrir vos petites merveilles.


Une telle diversité dans les créations nous a prouvé la richesse d'idées et les dons de toutes et tous.

Voici le récapitulatif des

AVANTS/APRES de chacun(e)s :

 

95185807La Casa de Tocaloric,Sans titre 2

 

IMG_4260mes enVIEs déco (by stéph)CHEVET RECTO

95224312kalinetresorsDSC003331

 

95232130SissiséclateTable de chevet_06

 

95249452Bricoles et recyclages96574201_o

 

table de chevet Fleur des prairiesfleur

P24-05-14_14AurianeP1180565

94769146Coeur de campagne   96689476

 

95185806  Mon petit chevet   lali

 

 

Carlthoms, Lali et Steph

 

A très bientôt

Bonne soirée

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, et c'était vraiment sympa de participer à ce défi juste pour le plaisir !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Voici un défi très réussi par toutes les participantes. Elles ont toutes été rès inspirées. Bravo.
Répondre
C
Oui on lance un défi la semaine prochaine alors à vos pinceaux !!
Répondre
K
Ce défi était fort sympathique. Très bonne initiative que je salue au passage. Alors on se remet ça bientôt ?<br /> <br /> Merci les filles je me suis bien éclatée ;-)
Répondre
C
Ces chevets son tous plus beaux les uns que les autres, bien que très différents ! Bravo à toutes pour vos relooking ! Et qui sait, peut-être un jour aurais-je matière à participer à un défi ...?!!! Quoique je ne peins plus grand chose ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité