Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
26 juin 2012

Lali bricole un peu !

Coucou !

Vous devez vous dire que Lali ne bricole pas beaucoup finalement, entre la cuisine, les dessins de FéeO et j'en passe.

Alors voilà, je vais vous montrer la première partie d'une future créa... si quelqu'un a une idée de la future créa en question, n'hésitez pas. J'attends vos suggestions, on verra si vous trouvez. (parfois, je me dis que c'est vraiment évident, mais bon...).

 

DSC00782On peut penser que j'apprends à planter un clou ?? Certains ne sont pas droits, je sais !!!!!!!!!!!!!!

Je vous montrerai un deuxième élément de la future créa, très prochainement

BONNE SOIREE

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité