Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
21 juin 2012

Couture facile - Votre avis sur la Husqvarna 100Q

Bonjour !

Un petit mot car j'aimerais vous présenter ma très bonne amie !

 

 

 DSC00764

 

Voilà, je vous situe un peu les choses !

Je ne suis pas vraiment douée en couture... Bon, je vais être franche : JE NE SAIS PAS COUDRE !

Cependant, j'adore essayer. Je n'ai jamais appris la couture alors mon cher mariD, devant mon envie aussi soudaine qu'inattendue,  m'a offert une machine qui pourrait  faire le travail à ma place (une bonne partie en tous cas)  ! C'est super. Elle me facilite grandement les choses. Ok, je n'ai toujours pas la technique mais j'ai l'impression de savoir coudre quand je suis devant cette machine. (tout est dans la tête, je sais)

Je vous montrerai quelques travaux réalisés avec cette petite merveille (cela n'engage que moi) et vous pourrez en juger (d'ores et déjà, je vous demande un peu - euh beaucoup - d'indulgence....)

J'avoue avoir pris du temps pour choisir la machine car cela représente un certain investissement. J'ose espérer que je n'ai pas fait d'erreur en choisissant la Husqvarna 100 Q. D'ailleurs, si vous en possédez une, je serais contente de connaître vos impressions.

Je ferai un article avec quelques unes de mes "créations" , de mes essais, de mes loupés, de.... vous choisirez vous-mêmes ce qu'il convient de dire (ne vous attendez pas à de la haute couture !!!!!!!!)

 Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt !

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> pas très vaillante ce matin, je me promène un peu sur des blogs nouveaux pour moi. Ici, je me sens bien :<br /> <br /> -quelqu'un qui fait un peu de tout<br /> <br /> -qui a du safran (moi aussi, mais il a trop froid dans ma montagne)<br /> <br /> -qui a osé changer de région (je me demande si, moi aussi...)<br /> <br /> -qui aime la Bretagne<br /> <br /> -qui a une Husqvarna. La mienne a 23 ans de très bon services. Pas de soucis avec elle. Elle continue à piquer sans rechigner les ourlets de jeans, à travailler les tissus fins, à coudre les boutons, faire les boutonnières. Mais, vu son âge, elle ne sait pas s'enfiler toute seule, je dois tenir les fils au début, Elle était très chère, et je n'ai jamais regretté de l'avoir choisie.
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Votre article date un peu, mais je voudrais connaître vos impressions sur cette machine. Merci
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité