Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
26 juin 2012

DESSINS MANGAS

Bonjour,

Voici encore 2 dessins que FéeO a réalisés.

DSC00574                             DSC00572

Qu'en pensez-vous ?

En ce moment, je prépare des cadeaux pour l'institutrice des princesses F & C,  pour les ATSEM,  D & M, ainsi que pour Madame la fée de la cantine R.

Je pense offrir des rochers à la noix de coco (ce sera du fait maison !) à D & M, un petit cadeau de ma composition à R et pour l'institutrice Madame L, je réfléchis encore. Il faut faire vite. Je posterai très prochainement les résultats obtenus !

Je prépare également une fête pour le baccalauréat de FéeO. Il faut prévoir la déco, le repas... et quelques surprises !

Je vous montrerai tout cela dès que possible, (mais pas trop tôt  pour ne pas dévoiler les surprises).

En attendant tout cela, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée !

A bientôt

lalibricole

 N'hésitez pas à me laisser des commentaires... j'adore ça !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le premiers je l'aime bien non pas parce que je le trouve réussi au contraire mais parce que je l'ai fais au feutre pinceau sur une feuille de type A3.<br /> <br /> je ne retenterais jamais le A3 T.T c'est beaucoup trop long...
Répondre
L
bonsoir Mamie Framboise ! En fait, ma fille dessine au crayon, au fusain ou avec des pastels. Je lui dis aussi qu'elle devrait essayer autre chose que les mangas, mais pour l'instant elle est à fond dans les mangas (livres, dessins...).<br /> <br /> Merci pour les compliments et pour l'info pour la sanguine ; c'est vrai que l'on fait de belles choses avec ça.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lalibricole
Répondre
M
Bravo. Je suis sur que tu pourrais faire autre chose que des mangas... Tu as deja essaye la sanguine???
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité