Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
19 mars 2014

CHAMBRE D'ENFANTS

Bonjour,

 

Comme promis, je vous montre un peu à quoi ressemble la chambre que je refais actuellement pour les princesses F & C. Je m'étais un peu lâchée. Je voulais que leur chambre soit gaie, très colorée et rigolote !

J'ai donc pris mes pinceaux et ma peinture acrylique... et me voilà partie.

Ma fée O, avec son talent naturel pour  le dessin - ce qui n'est absolument pas mon cas - m'avait donné un petit coup de main ! Elle s'était attaquée au lapin.

La position pour dessiner et peindre était très inconfortable et vous imaginez bien que tout cela n'a pas été réalisé en cinq minutes !!!

Le problème est que le temps passe très vite et je travaille peut-être trop lentement... Quoi qu'il en soit, les filles ont grandi et ont voulu une chambre rose. Je me suis donc occupée de l'autre chambre qui est devenue rose et lin. Et pour résumer, elle va devenir salle de jeux. Il me faut donc repenser la première chambre car la déco est trop "bébé"... Voyez plutôt.

 

DSC03378

DSC03379

 

J'ai également dessiné une frise sur l'autre mur, sur le thème des moutons... d'où mon petit mouton rose (ici) qui était accroché sur ce même mur. J'avais également écrit "dessine moi un mouton" en lettres autocollantes en arc de cercle au dessus de mon mouton lampe.

Comprenez-vous maintenant pourquoi j'éprouve tant de difficultés à poncer ???   la peinture acrylique, ça tient bien !!!!! Sauf que, pour info, j'ai quand même commencé le ponçage hier. Pas simple...

Et puis, on ne voit pas sur les photos, mais au dessus de la fenêtre de toit, il y a les nuages et les animaux volants !!!!

Quand je vous dis que je m'étais lâchée !!!!!. 

Il faut donc tout effacer, repeindre... et j'en passe. Une chose est certaine : la future chambre sera beaucoup plus sobre !

J'avais un petit faible pour ma petite coccinelle. Je crois que je suis restée gamine !!!! En fait, j'en suis certaine !!!

 

Douce journée

Lalibricole

 

UN GRAND MERCI A MES NOUVELLES ABONNEES !

MERCI DE VOS VISITES ET DE VOS COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evidemment. J'ai prévu de te faire de jolis dessins dans ta chambre... cela ne te dérange pas ???? Tu sais que je t'aime ma chérie !!!!! Mais je conçois, c'est dommage que l'on ait dû effacer ton petit lapin !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Je ne te pardonnerais jamais d'avoir tué mon lapin ! pour la peine j'en ferais un dans le salon!! :p
Répondre
L
Merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> C'est que le temps passe très vite. Ma fille aînée (ma Fée O a également 19 ans).<br /> <br /> Tu as bien raison, il faut que l'on continue à avoir le moral et donc à faire ce que l'on aime !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end et à +
Répondre
K
J'adore ton esprit... Et je confirme le temps passe vite et même très vite. Moi j'ai deux filles de 19 et 15 ans et je ne les ai pas vu grandir ! Et moi aussi à 45 ans j'ai parfois l'impression d'être restée une gamine parfois. Alors si tu veux mon avis ne change rien, reste fidèle à ce que tu es sans te soucier du regard des autres, et continue (comme moi) à bricoler, à peindre, à bidouiller... C'est bon pour le moral !A plus et bon week. Biz
Répondre
L
C'est vrai ! quand mes filles m'ont dit que je pouvais effacer les dessins, j'ai pris conscience qu'elles grandissaient... bien vite ! Nous avonsi trois filles ; ma fille aînée de 19 ans et mes jumelles de 5 ans ! Pourtant, j'y suis déjà passée. Les goûts qui changent, les couleurs, l'ado...<br /> <br /> Je crois bien que je vais m'y remettre demain. Aujourd'hui, mercredi, c'était juste impossible avec les jujus de bricoler !<br /> <br /> bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité