Bonjour,

 

Comme promis, je vous montre un peu à quoi ressemble la chambre que je refais actuellement pour les princesses F & C. Je m'étais un peu lâchée. Je voulais que leur chambre soit gaie, très colorée et rigolote !

J'ai donc pris mes pinceaux et ma peinture acrylique... et me voilà partie.

Ma fée O, avec son talent naturel pour  le dessin - ce qui n'est absolument pas mon cas - m'avait donné un petit coup de main ! Elle s'était attaquée au lapin.

La position pour dessiner et peindre était très inconfortable et vous imaginez bien que tout cela n'a pas été réalisé en cinq minutes !!!

Le problème est que le temps passe très vite et je travaille peut-être trop lentement... Quoi qu'il en soit, les filles ont grandi et ont voulu une chambre rose. Je me suis donc occupée de l'autre chambre qui est devenue rose et lin. Et pour résumer, elle va devenir salle de jeux. Il me faut donc repenser la première chambre car la déco est trop "bébé"... Voyez plutôt.

 

DSC03378

DSC03379

 

J'ai également dessiné une frise sur l'autre mur, sur le thème des moutons... d'où mon petit mouton rose (ici) qui était accroché sur ce même mur. J'avais également écrit "dessine moi un mouton" en lettres autocollantes en arc de cercle au dessus de mon mouton lampe.

Comprenez-vous maintenant pourquoi j'éprouve tant de difficultés à poncer ???   la peinture acrylique, ça tient bien !!!!! Sauf que, pour info, j'ai quand même commencé le ponçage hier. Pas simple...

Et puis, on ne voit pas sur les photos, mais au dessus de la fenêtre de toit, il y a les nuages et les animaux volants !!!!

Quand je vous dis que je m'étais lâchée !!!!!. 

Il faut donc tout effacer, repeindre... et j'en passe. Une chose est certaine : la future chambre sera beaucoup plus sobre !

J'avais un petit faible pour ma petite coccinelle. Je crois que je suis restée gamine !!!! En fait, j'en suis certaine !!!

 

Douce journée

Lalibricole

 

UN GRAND MERCI A MES NOUVELLES ABONNEES !

MERCI DE VOS VISITES ET DE VOS COMMENTAIRES