Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 avril 2023

SAL ZERO DEPENSES

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes déjà le 10 avril et nous nous retrouvons pour le sal zéro dépenses organisé par Marie-Pierre du blog "les créations de Caillou". Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, j'ai réalisé un petit projet à la place de "mon projet au long cours".

La fille de nos amis vient d'avoir un petit garçon (que j'ai eu la joie de voir récemment et qui est vraiment trop trognon !! Il est à croquer !! Ah vous l'aurez compris,  j'ai vraiment passé un excellent moment). Comme sa maman nous a fait la surprise de venir (elle habite dans la Somme mais était en visite en Bretagne), je n'ai pas eu beaucoup de temps pour créer les cadeaux. 

J'ai commencé par ce coussinet à suspendre et un doudou (que je vous montrerai probablement plus tard car je ne suis pas totalement satisfaite...). Je lui ferai parvenir le reste par colis. J'avais demandé le thème et les couleurs de la chambre ainsi que le prénom que nous n'avons connu qu'à la naissance. Heureusement pour moi, c'est un prénom court sinon ce petit ange aurait reçu ce coussinet à sa majorité ! 🤣🤣

Voilà le résultat. Dois-je préciser que le thème est le renard ??? J'ai trouvé le modèle sur internet et je l'ai arrangé à ma sauce.

 

20230321_210913

 

 

Je suis contente du résultat. Il a bien plu à la maman. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée. J'aimerais également remercier mes nouvelles abonnées. N'hésitez pas à vous faire connaître via les commentaires afin que je puisse à mon tour vous rendre une visite !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Lali.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli coussinet, ce petit Léo est gâté , une belle idée de cadeau fait main au point de croix. J'adore.<br /> <br /> Je te souhaite un bon premier Mai .<br /> <br /> Bises Béarnaises<br /> <br /> maenca
Répondre
C
oh j'adore ton coussinet avec cet adorable renard qui fait dodo<br /> <br /> ça ne m'étonnes pas du tout que la maman ai aimé<br /> <br /> c'est joli Léo <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Il est trop mignon , j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Coucou Lali ! :)<br /> <br /> Ho mais oui, il est trop mimi ce coussinet : ha, je vois que le motif "renard" est toujours d'actualité... Quand ma fille était petite, on aimait bien aussi ! lol<br /> <br /> En tout cas, voilà un petit bout qui va être bien gâté.<br /> <br /> Gros bisou et bonne semaine ma Lali <3<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
C'est adorable, bravo
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité