Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 avril 2023

PROJET AU LONG COURS... BRODERIE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

Nous voilà déjà le 5 avril... vous pensez comme moi je suppose. Le temps passe à une allure folle !!

C'est le jour  où nous montrons les avancées dans le projet au long cours organisé par Ghislaine du blog "les tentatives de Lounatine".

Je suis toujours sur le projet de broderie que j'ai commencé l'année dernière et que je réalise dans la voiture pendant les attentes "sorties de collège" de mes filles. Cette fois-ci, j'ai peut-être un peu moins avancé car j'ai utilisé quelques "pauses attentes" pour un autre projet qu'il fallait que je fasse rapidement. Il sera question de ce projet le 10 dans l'article prévu pour le SAL de Marie-Pierre... Mais une chose à la fois, pour le moment je vous montre mon avancée.

 

20230328_162413

 

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nathalie, moi je trouve que tu as bien avancé!<br /> <br /> Tu vois moi aussi je suis en retard dans mes lectures, là je vais recevoir ma petite fille pour une semaine, puis un mois de mai compliqué avec des rv , et........ préparation de notre séjour en corse auprès de ma fille en juin! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Encore bravo Nathalie, c'est vraiment très beau !<br /> <br /> Doux week-end, bisous
Répondre
L
très jolie bravo biz
Répondre
C
vraiment je trouve très beau ton ouvrage et tu avances bien, bravo à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Jolie avancée !!!! Bonne continhumation bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité