Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 novembre 2022

PROJET AU LONG COURS... BRODERIE

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. J'ai encore une fois été absente de la blogosphère car nous recevions des amis pour le week-end.  J'ai également dû emmener les filles pendant les vacances pour qu'elles trouvent un stage (de troisième) et ce fut périlleux. J'allais reprendre mes lectures chez vous et...

Depuis hier, le covid s'est de nouveau invité chez nous. Fin septembre, les filles l'avaient attrapé à tour de rôle. Eh bien dans le cas présent, ce virus a jeté son dévolu sur mon mari !!! Température, courbatures, maux de tête, toux...

J'ai d'ailleurs failli manquer le rendez-vous du projet au long cours organisé par Ghislaine du blog "Les tentatives de Lounatine".

Je vous dévoile donc mon avancée pour le mois d'octobre. J'avais pensé continuer un peu la broderie pendant les vacances pensant qu'elles seraient reposantes... C'est vraiment trop drôle... 😅 Bref ! 

 

 20220922_161355

 

Voilà,  la rentrée scolaire est pour lundi et j'avoue que je savourerai encore plus mes petites pauses broderie ! J'essaierai de revenir très vite vous lire.

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Lali, <br /> <br /> Cela avance ta broderie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, il y a toujours des imprévus! <br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de retard dans la blogosphère, ne t'inquiètes pas.<br /> <br /> Bises .
Répondre
M
Coucou ma Lali ! :)<br /> <br /> Ha mais bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bon, par contre, pas cool pour le Covid :(<br /> <br /> Je souhaite à ton mari d'aller rapidement mieux.<br /> <br /> Et pour ce qui est de la blogosphère, de toute façon, c'est un peu "compliqué" je trouve à l'heure actuelle avec Canal Blog avec tous ces soucis de lenteur.<br /> <br /> On se demande si cela va se rétablir un jour.<br /> <br /> Enfin bref, je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée...et un bon week-end ! <3<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
très jolie bravo biz
Répondre
B
Jolie avancée... et fichu Covid!<br /> <br /> Courage pour la suite, bisous
Répondre
D
beau travail c' est sympa a bientôt bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité