Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 février 2023

PROJET AU LONG COURS... BRODERIE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd'hui pour le projet au long cours organisé par Ghislaine du blog "les tentatives de Lounatine". Je vous ai déjà dit à quel point j'appréciais ce défi car je fais avancer ma broderie régulièrement.

Mais j'arrête là mes blablas et vous montre l'avancée de janvier. Désolée pour la photo prise n'importe comment... je n'en reviens pas moi-même ! 😅

 

20230124_114546

 

 

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt 

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli projet et très belle broderie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
🌹
Bravo ma Lali, mine de rien ça avance " qui va piano va sano " comme on dit ! J'ai vraiment hâte de voir ta broderie terminée.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bravo Lali ! Ton projet avance et se découvre petit à petit avec bonheur ! Ce sera magnifique ! 🥰<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘
Répondre
L
Oh tu me fais rire ma Lali, pour la photo. Ce n'est pas grave, on voit bien ton avancée, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Coucou Lali !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée sur cette broderie qui est vraiment magnifique !<br /> <br /> Gros bisou et bonne semaine ma Lali :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité