Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
27 septembre 2022

AOUT

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien. 

Je ne sais pas si c'est "l'effet rentrée" ou le changement de saison et donc d'humeur (après un été spécial et en plus j'adore l'automne), mais j'ai entamé un travail  important de tri et de réorganisation de la maison. Je suis donc pas mal occupée en ce moment. Et puis, il y a le jardin et notamment les récoltes. En plus, je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à prendre le rythme depuis la rentrée des filles. Je prévois probablement trop de choses dans la journée, mais bon, c'est ainsi. Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas et que tout le monde est très affairé !

Par ailleurs, le covid a décidé de venir frapper à notre porte et d'infecter mes jujus tour à tour... Ma princesse F, la première touchée, peut retrouver le chemin du collège alors que ma princesse C est malade à l'heure où je rédige cet article. C'est surtout la température qui est importante. Elles vont bien et c'est  le principal. Les nuits sont très perturbées soit pour ma princesse C (comme elles l'ont été pour sa soeur), soit pour moi puisque je "surveille" ...

Revenons-en au mois d'août et à ce qui s'y est passé.

En AOUT, le 5, ma Fée O et son ami T ont décidé de se pacser. Nous sommes tous les quatre  allés au restaurant fêter cet événement le 27 août en compagnie des deux jeunes tourtereaux (bah oui, leur présence était la moindre des choses ! 😂), des parents et de la grand-mère de T dont nous avons fait la connaissance. Nous avons passé un bon moment.

AOUT, c'est aussi ces températures beaucoup trop élevées et ces incendies... La Bretagne a été touchée. La chapelle que l'on distingue au sommet  du Mont Saint-Michel (car oui nous avons aussi Notre Mont Saint-Michel !) a été épargnée. 

20220806_104304          20220806_104335

 

AOUT a aussi été l'occasion de découvrir un lieu très agréable. C'est d'ailleurs en nous rendant sur ce lieu que nous avons pris les photos précédentes.

Il s'agit du lac du Drennec. C'est un endroit magnifique. Nous n'avons pas fait le tour car il faisait vraiment trop chaud pour se lancer dans une marche ! Je vous laisse avec les photos.

20220806_104553          20220806_104614 (2)

20220806_104623          20220806_104707

20220806_105301          20220806_110343

 

20220806_110619          20220806_110637

20220806_112323          20220806_113334

 

20220806_114222          20220806_114229

 

AOUT, c'était également la visite de nos amis. Nous avons passé un bon moment et avons aussi visité quelques endroits très sympathiques, mais je vous montrerai cela dans un article dédié.

 

Enfin AOUT, c'est aussi et toujours les photos du ciel...

20220804_185044          20220806_101016

20220806_165904

 

J'espère que cette petite balade vous aura plu. 

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un mois bien occupé! Félicitations à Fée O et T!<br /> <br /> Courage avec le tri! Merci pour le partage de ces jolies photos, bises
Répondre
L
Tes photos me rappellent qu'il y a longtemps que nous ne sommes pas allés en Bretagne. Pourtant c'est mon coin de France préféré, où je serais bien allée m'installer si mon Ours n'avait pas préféré la montagne.<br /> <br /> Quant à tes si jolis ouvrages récents (sac aux roses et coussin Noël) ils me donnent envie de reprendre toiles et cotons, bien calée dans mon canapé.<br /> <br /> Bises des Pyrénées
Répondre
L
Merci beaucoup !
Répondre
C
Magnifique merci pour le partage
Répondre
🌹
Et bien tu n'es pas la seule, ça fait également un moment que je fais du tri chez moi ! Un joli moment en famille que ce pacs, c'est quelque chose auquel je n'ai jamais assisté. Et la balade a dû être bien agréable, tout paraît calme et tranquille autour de ce lac, un endroit agréable pour se ressourcer.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité