Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
20 septembre 2022

NOEL TOUT AU LONG DE L'ANNEE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Cela fait un certain temps que je n'ai pas publié d'article pour le défi  "préparer Noël tout au long de l'année" organisé par Martine du blog "Atout coeur créatif".

Je reviens doucement car je dois vous avouer que je n'ai réalisé qu'une partie de cette création.

Je voulais confectionner des housses de coussin pour l'hiver et pour Noël. Le week-end du 12 septembre, nous nous sommes rendus dans le Nord pour le mariage de ma filleule. Nous ne sommes pas restés très longtemps sur place, mais nous avons pu rendre visite à notre famille et notamment aux parents de mon mari. Ma belle-mère aime beaucoup les travaux d'aiguilles : tricot, crochet, couture, broderie... Lors de notre visite chez elle, elle m'a montré ses travaux en cours. Elle m'a montré cette housse de coussin et je suis tombée sous le charme instantanément !

Voyant ma réaction, elle a décidé de me la donner ! J'ai évidemment sauté sur l'occasion. Il fallait coudre, tout le reste était fait... Je vous montre donc cette housse... que j'ai cousue  !

20220917_152205

 

Je l'adore. En plus dans les tons gris, elle ne pouvait que me plaire.

Et vous, que pensez-vous de cette housse ?

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, j'aime beaucoup le modèle et la couleur grise fait très chic !
Répondre
M
Coucou ma Lali ! :)<br /> <br /> Ho mais elle est tout simplement magnifique, vraiment très jolie !<br /> <br /> C'est vrai qu'il va déjà falloir commencer à penser à Noël, le temps passe si vite. :)<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée ma Lali <3<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe très beau biz
Répondre
S
Mais oui elle est magnifique en gris et cette étoile rouge!<br /> <br /> Il va falloir déjà penser à Noël, moi pour mes tables, lol!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité