Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
13 octobre 2013

UN PETIT TEXTE POUR POT DE DEPART

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai reçu une demande de texte de Josie qui avait aimé le texte que j'avais écrit pour ma soeur. Voilà la proposition (revue un peu par Josie) :

 

Telle l’hirondelle qui migre à l’arrivée de l’automne, j’ai pris mon envol vers d’autres horizons pour vivre une nouvelle aventure.

Les situations que nous avons pu vivre au quotidien ainsi que  vos personnalités si différentes,  sont autant de brindilles que j'ai pu rassembler pendant ces années passées à vos côtés pour construire mon nouveau nid.

Pour vous en remercier, je vous propose de venir picorer quelques gourmandises le             à         H .

 

C'est un texte pour un départ d'automne !!!

Alors vous aimez ???

 

Bonne soirée

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité