Bonjour,

J'aimerais vous montrer un petit coeur réalisé à partir d'un coquillage, une petite bricole faite en quelques minutes.

Il faut dire qu'en habitant si près de la mer, l'une des occupations des princesses F & C pendant l'été est d'aller ramasser des coquillages !!! Nous en avons trouvé un qui avait une forme de coeur (nous l'avons toutefois retravaillé un peu pour accentuer ce côté coeur).

DSC03010

              DSC03011

 

Lorsque nous l'avons ramené, j'avais décidé de le planter dans une jardinière au milieu des fleurs.

J'aime beaucoup le rouge et c'est tout naturellement que j'ai utilisé cette couleur.

DSC03012

 

Fleur et bonheur : je trouve que ces deux mots s'accordent bien. C'est vrai, c'est toujours sympa d'être entouré de fleurs, de se voir offrir des bouquets ; cela égaie immédiatement un intérieur et une journée. Cher Mari D, oui, tu peux te rendre chez les fleuristes.... et acheter un bouquet à ta petite femme !!!! Au fait, bientôt 20 ans de mariage, c'est une occasion pour des fleurs non ????

Bref ! en attendant, je l'écris sur mon petit coeur.

DSC03013   DSC03014

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris les photos ce matin même ce qui explique que les bégonias sont peu vigoureux, nous sommes quand même en octobre. Je vais devoir m'occuper des bulbes à rentrer pour l'hiver avec la météo prévue pour cette fin de semaine !!!!!

Alors que pensez-vous de ma petite bricole ???

N'oubliez pas qu'un commentaire fait toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser !!!! C'est ce qui nous fait avancer lorsque l'on a un blog...

 

Douce journée à tous

Lalibricole