Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
26 mai 2013

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans !

Et comme je suis aussi une maman, j'ai été très gatée par mes princesses...

Je vous montre.

DSC02362

Une jolie bouteille dans laquelle ont été glissés des coquillages et de l'eau colorée. Les enfants ont ensuite collé des petites déco sur l'extérieur  de la bouteille. Je ne suis pas parvenue à obtenir une meilleure photo que celle-ci.

DSC02365

 

Cette bouteille était accompagnée d'un bateau (toujours dans les tons bleus) sur lequel

étaient accrochés un coeur et une bouteille.

 

 

 

C'est trop beau, n'est-ce-pas ?

 

Evidemment, l'émotion était au maximum quand mes princesses m'ont récité leur jolie poésie : Une bouteille à la mer.

 

Perdue au creux de l'océan,

Une bouteille flotte au gré du vent

Bousculée par les bateaux,

une bouteille flotte au gré des flots.

Mais qu'y-a-t-il dedans ?

Un  message d'amour ?

Un appel au secours ?

Un petit secret ?

Un énorme souhait ?

"Un" BONNE FETE MAMAN (en fanfare) suivi de gros bisous.

Me voilà comblée... doublement ! Ah le bonheur d'avoir des jumelles ! Mouhahahaha

 

DSC02360

 

Je suis très contente et on ne peut être insensible à l'excitation des princesses en offrant leurs présents, confectionnés par leurs petites mains (et celles de Madame G et de M, Atsem). Un grand MERCI

 

16242122-colore-bouquet-de-fleurs-de-roses-lys-et-la-piece-maitresse-arrangement-d-39-orchidees-en-vase-isole

 

Ce n'est pas très original, mais c'est de tout coeur que je vous offre ces quelques fleurs... BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. J'espère qu'elles le seront bien plus que moi !!!! Ahahaha
Répondre
N
C'est un très joli cadeau !!!! <br /> <br /> Vos filles sont aussi douées que vous :)
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité