Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
13 décembre 2012

IDEES CADEAUX POUR NOEL - Suite

Bonsoir !

Comme promis, j'ai pu faire des photos du cadeau que j'avais réalisé pour Fée O, l'année dernière. J'ai fait un distributeur de disques de coton à démaquiller. Evidemment, vous savez qu'elle aime les personnages de manga. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi ce thème pour la décoration de ce distributeur.

DSC01762  DSC01764

Fée O aime la violoniste Hino Kahoko. J'ai donc récupéré une image sur le net et je l'ai collée sur du carton  pour la rigidité. J'ai écrit coton à l'aide d'un "ruban papier/fer" - vous voyez ce dont il s'agit ? Ce distributeur est fait à partir d'une boîte de pringles. On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai fait une encoche au bas de la boîte pour passer les disques de coton. Sur le couvercle, une petite déco avec ruban et une rose séchée, feutrine.

Voici encore une petite idée de cadeau de noël récup !

Cette année pour ma soeur M, j'ai pensé à quelque chose (toujours fait main), mais je ne peux en parler pour l'instant... Ma soeur vient me rendre visite sur ce blog régulièrement ... Tu y as cru ???????????? C'est également valable pour toi, Fée O. Vous ne saurez pas avant Noël !

Pour ma soeur N, j'envisage de réaliser une petite cousette utile dans le domaine culinaire ! J'hésite entre le sac à plat à cake ou à plat à tarte. D'ailleurs, j'en profite pour remercier la rédaction de Pure Sweet Home qui a sélectionné  mon sac à plat à cake (confectionné pour la maîtresse des princesses F & C). Je vous invite également à vous rendre sur les sites de Pure Sweet Home, Pure Loisirs, Pure saveurs... Ce sont des sources d'inspiration inépuisables ! Encore Merci d'avoir sélectionné mon sac à plat à cake !!! C'est un peu tard, c'est vrai, mais parfois je suis un peu longue à la détente ! Je suis quand même super contente et un peu fière aussi !

Les princesses F & C auront aussi droit aux cadeaux Hand made. Elles veulent que le Père Noël amène des chemises de nuit, comme Wendy... Vous savez Peter Pan ! Je m'y colle actuellement. J'ai fait le patron et je m'active pour que cela devienne une chemise de nuit ! J'ai encore un autre  projet, mais j'en parlerai plus tard.

Enfin, pour ma mère, nous avons pensé à un autre cadeau. Je vais demander de l'aide auprès de Fée O. Nous allons lui offrir une photo découpée en forme de puzzle.

Voilà quelques idées de cadeaux ! J'espère que cela pourra vous aider !

 

A bientôt

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité