Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 décembre 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE FEE O

 Bonjour

Samedi, c'était l'anniversaire de Fée O : 18 ans !!!!!!!! Le temps passe tellement vite !

Nos amis P, sa marraine et W, son parrain, lui avaient réservé des surprises. Nous sommes donc allés conduire Fée O du côté de Lille et sommes allés la rechercher dimanche. Nous voulions également marquer un peu le coup ! Sa marraine a préparé le repas et je me suis occupée du gâteau. Enfin, s'occuper de est peut-être un terme bien prétentieux dans la mesure où je me suis contentée de le commander auprès de notre patisserie.

Je voulais quand même quelque chose qui change un peu. J'ai donc récupéré un dessin de Fée O et j'ai demandé au patissier s'il y avait possibilité de le mettre sur le gâteau.  Pas de problème pour le Chef qui, au passage, salue le talent de Fée O ! C'était délicieux, et Fée O et moi allons à notre tour saluer son talent !

Je vous montre donc le résultat : le nom du gâteau est L'Enfer des Anges". Cela ressemble en plus à un manga que Fée O a lu "La fille des enfers".

DSC01751 DSC01752

 

Je ne trouve pas les mots pour vous décrire la tête de Fée O quand elle a vu son dessin sur le gâteau ! Je ne sais pas si elle s'en est remise encore aujourd'hui.

Nous sommes bien contents si cela lui a fait plaisir ! 

Avec plein de gros bisous à notre Fée O.

 

A bientôt 

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité