Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
12 janvier 2013

IDEES CADEAUX - DU FAIT MAISON

Un bonjour sous quelques flocons de neige, très discrets ... pour le moment en tous cas !  Princesses F & C scrutent le ciel pour tenter d'apercevoir Cristalline, la soeur de Fée Clochette ! Vous savez, elle vit dans la forêt blanche, la forêt de l'hiver !!

Je voudrais vous montrer quelques cadeaux de noël faits maison.

J'ai réalisé une trousse pour ma soeur M. Elle bricole beaucoup, et notamment, elle travaille la porcelaine froide. Elle possède donc un certain nombre d'ustensiles pour modeler, donc je trouvais cette idée de trousse plutôt sympa.

 

PC290069 PC290070

 

Un peu de couture donc et hop voilà une trousse ! (pratique j'espère).

Ensuite, ma soeur a modelé des kokeshis  pour  Fée O puisque, est-il nécessaire de le rappeler, Fée O est fan du Japon.

 

P1030118

 Fée O a réalisé une autre toile. Je suis toujours aussi Fan (même si elle ne m'est pas destinée).

PC290071 PC290072

 

Ma soeur M a décoré un plateau en bois pour ma soeur N (qui adore Elvis Presley depuis toujours).

PC300081 PC300082

 

Après une couche de peinture acrylique, elle a collé un puzzle puis la partition de Love Me Tender enfin, elle a réalisé un des costumes de scène d'Elvis en porcelaine froide. Elle a décoré le costume au style 3 D.

En ce qui me concerne, j'ai "juste" réalisé un sac à tarte car ma soeur N en voulait un. J'avais prévu d'autres choses, mais les princesses F & C ont eu la grippe, donc je n'ai plus eu assez de temps. La grippe a duré, duré et duré encore....

Voilà encore quelques idées de cadeaux Home Made !

Qu'en pensez-vous ? Je vous rappelle que, comme en 2012, des commentaires me feraient vraiment plaisir !!!! (mouhahahahaha). Merci par avance.


A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Juju,<br /> <br /> Oui, elle a de la patience pour modeler tout cela ! (ce qui n'est pas mon cas).<br /> <br /> Elle a essayé de m'initier, mais je lui ai dit que je m'y attellerai plus tard...<br /> <br /> Ma soeur a offert un cadeau en porcelaine froide. Il faut que je le prenne en photo car il est vraiment très réussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS merci pour ta jolie carte !
Répondre
J
Dis-donc ta sœur est rudement balèze en porcelaine froide !!!! Je suis très impressionnée !
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité