Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
1 octobre 2012

DEMANDE DE TEXTE POUR POT DE DEPART OCTOBRE

Bonsoir,

J'ai de nouveau reçu une demande pour la rédaction d'un texte pour un pot de départ. Cette personne n'avait pas de thème et souhaitait un style un peu familier. Dans son précédent emploi, elle devait  notamment s'occuper de plannings.

J'ai donc rédigé le texte suivant :

Comme les feuilles emportées par le vent d'automne, j'ai décidé de partir vivre une nouvelle aventure.

Vous m'avez apporté toute l'expérience que je me suis forgée.

Avant ce départ et pour vous remercier de m'avoir accompagnée tout ce temps, je voudrais partager encore un moment agréable et convivial avec vous. Je vous invite donc à venir partager quelques petites gourmandises.
Je lui ai ensuite suggéré,  étant donné sa profession, de présenter l'information sous forme de planning.
Elle pouvait faire apparaître quelques informations habituelles dans le planning de ses collègues et mettre en évidence, le rendez-vous du pot.
Je pense qu'une bonne présentation de l'invitation est aussi importante que le texte.
 
C'est toujours un peu difficile de rédiger un texte sans thème précis, mais j'espère que cela conviendra.
 
Je n'avais pas le temps de proposer une invitation avec présentation car nous avons fêté l'anniversaire des princesses F & C (c'est aujourd'hui en fait) et celui de ma maman ! Le week-end était donc bien chargé.
 
 
Bonne soirée
Lalibricole
Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité