Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 janvier 2013

NOUVEAU TEXTE POUR UN POT DE DEPART

Bonsoir,

J'ai de nouveau reçu une demande de texte pour un pot de départ. La personne change de région et souhaite commencer une nouvelle vie.

Voilà ce que j'ai proposé  :

 

Voilà le grand jour est arrivé (ou approche tout dépend du jour de votre pot par rapport à votre départ effectif de votre société) et avec lui, le choix d'une nouvelle vie.
Je quitterai bientôt le Pas-de-Calais pour découvrir de nouveaux horizons dans le Maine-et-Loire, commencer une nouvelle aventure.
Je quitterai une région, de la famille, des habitudes,  mais aussi, les chers collègues que vous êtes, vous qui faites partie de ma vie depuis  XXX      années.
Je suis à la fois impatiente de connaître cette nouvelle vie tout en étant peinée de vous quitter.
Je souhaite donc  vous inviter à un pot qui nous permettra de partager encore quelques bons moments avant mon envolée.
Je vous attends le                                à                  heures.
 
Bonne chance dans votre nouvelle vie !!
La personne a apprécié ce texte et l'a accepté. Je suis donc bien contente. J'essaie de faire les textes au plus près des demandes des personnes. J'espère toujours que cela plaira !
Pour les personnes qui aiment mon style, je serais heureuse de vous aider à rédiger quelques mots, pour un pot de départ, mais aussi pour beaucoup d'autres occasions (anniversaire, départ en retraite, anniversaire de mariage ou pourquoi pas, juste un petit message sympa que vous souhaitez transmettre sans occasion spéciale). Il faut juste me laisser un peu de temps.
A bientôt
Lalibricole
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Rédigez vous toujours des modèles d'invitation ? Car je serais fortement intéressée.
Répondre
D
Bonjour, je quitte mon travail en crèche dans 15 jours a contre cœur car mon mari est muté dans une nouvelle région. Je travail en crèche et j'aime beaucoup mes collègues et mon travail l'une d'entre elle est même devenue la marraine de mon fils c'est pour dire a quel point les liens sont fort. J'aimerai beaucoup un petit coup de main pour le faire une jolie invitation merci d'avance de votre aide.
Répondre
L
C'est avec plaisir que je vais essayer de rédiger un petit texte. Je vous le soumettrai dès que possible.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
bonsoir...moi je suis factrice depuis 19ans sur chatellerault et j'aimerais faire 1 pot de depart avec qlq1 de mes collégues...mais n'ayant pas les moyens finaciers de financer 1 "repas", j'offre l'apéro (punch) mais j'aimerais que mes collégues "participent" au repas...lol...apportent chacuns qlq chose (rosé, saucisses, entrée, gato...etc...) et je n'arrive pas à faire mes invit' à cause de çà...pouvez vous m'aider ???? Mon pot ce fait le samedi 16 aout à 19h...d'avance merci.
Répondre
V
Je suis gendarme et quitte la Corse pour une mutation en Bretagne je suis jeune 24 ans, commence ma carrière
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité