Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
6 janvier 2013

PETIT TEXTE POUR POT DE DEPART - FEVRIER 2013

Bonjour,

J'ai reçu une demande d'une personne très sympathique qui souhaitait que je lui fasse un texte pour un pot de départ, une sorte de petit discours.

Voilà ce que j'ai proposé.

Voilà, je crois que l'hiver est le bon moment pour quitter l'agriculture et pourquoi pas, retourner  vers les bancs de l'école ! Je souhaite donner une nouvelle orientation à ma carrière tout en continuant dans mon domaine que sont les évaluations. 
Nous avons procédé à tellement d'évaluations ensemble... La plus belle  pour moi restera celle de mes collègues que vous êtes. Evaluation très rapide et tellement simple car  j'ai très vite vu comment étaient les personnes qui m'entouraient, comment elles pourraient m'accompagner tout au long de ma vie au sein de cette entreprise, comment elles pourraient prendre part à ma vie. Nous avons partagé beaucoup d'événements, mon mariage, la naissance des mes deux enfants, des moments si importants dans ma vie,  et tellement d'autres choses encore.
Avec tout ce que nous avons connu ensemble, vous ferez toujours partie de ma vie, je ne pourrai vous oublier.
D'ailleurs, je vous remercie de ne pas m'oublier non plus car si le Ministre confirme ce qu'il a annoncé, alors je reviendrai plus vite que vous ne le pensez !  Je vous laisse un peu de moi  pour le cas où.... (on peut imaginer quelques dossiers que vous n'aurez pas eu le temps de traiter - Partie un peu humoristique)
 
Avant de prendre définitivement ma nouvelle fonction, j'aimerais vous inviter à prolonger encore un peu ces bons moments que nous avons partagés, en venant déguster quelques petites gourmandises. Ce pot sera pour moi l'occasion de nous remémorer quelques anecdotes, quelques souvenirs avant de ne les garder que pour moi, au fond de mon coeur !
Je vous attends donc le 1er février                 à          heures.
 
Je suis très contente car ce texte lui a plu et je peux vous dire en plus, ce qui ne gâche rien, que la gentillesse était présente dans chacun de ses messages.
Avec mes tous mes souhaits pour une bonne continuation et un épanouissement total dans cette nouvelle fonction.
A bientôt
Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie beaucoup de tous ces compliments et de votre gentillesse ! Je suis réellement très touchée. Cela a été un vrai plaisir de "converser" avec vous et de rédiger ce texte. Je vous souhaite un bon pot et beaucoup de bonnes choses pour l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Je suis la personne concernée qui a fait la demande de ce texte à Lalibricole. <br /> <br /> Je tiens à la remercier énormément pour ce texte qui repond parfaitement à mes attentes. Elle a su fait sortir ce que je ressentais sans même me connaître ! Et tout cela avec une rapidite remarquable ! Pour cela, je lui tire mon chapeau. <br /> <br /> Mes charmants collègues seront jaloux car ils arriveront pas à faire mieux le jour de leur départ :-)))<br /> <br /> Merci merci merci Lalibricole !!! Pour votre aide, gentillesse et patience...<br /> <br /> Je ne manquerai pas de revenir sur votre blog découvrir vos réalisations, recettes ou tout simplement pour vous faire un petit coucou
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité