Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
16 août 2012

Des petites fleurs, des yoyos

Coucou tout le monde !

J'aimerais vous montrer une première étape dans la décoration de la chambre de princesse C. Je vous ai dit que les couleurs choisies étaient le rose et le lin. J'avais trouvé des boutons à la brocante... vous en souvenez-vous ?

DSC01018

 

Je savais que je pouvais en faire quelque chose. Il me restait un morceau de tissu dans les mêmes tons (je l'avais utilisé pour réaliser un cadeau à soeur M pour noël  ----> j'avais eu la "bonne idée" de dire que c'était du fait maison pour noël cette année - je vous montrerai d'ailleurs ce qui a été réalisé par chaque personne).

Un peu de tissu, des boutons... et voici ce que cela a donné

 

DSC01016

 

Alors, elle est jolie cette petite fleur ? Je trouve que le bouton paraît tout de suite plus beau !!!!

Bonne soirée

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waow !!!! super jolis ces boutons !! hihihiih
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité