Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
29 juin 2022

THEME DE LYLOU POUR LE MOIS DE JUIN

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd'hui pour ma participation au thème de Lylou Anne du blog "Lylou Anne Collection". Je n'étais pas certaine de pouvoir participer à ce thème de juin (qui porte sur les fruits d'été),  puis je me suis dit que le goûter que j'avais préparé pour mes jujus pouvait correspondre au thème.

 

Je vous laisse découvrir. Mes Princesses F & C aiment beaucoup les petites attentions et les goûters que je peux leur préparer. Il faisait beau et j'en ai profité pour installer leur table sur la terrasse, à l'ombre du parasol.

J'ai mis à l'honneur les fraises et les groseilles. J'avais tout cueilli un peu avant leur retour du collège (excepté évidemment les fraises du gâteau préparé plus tôt et placé au réfrigérateur pour faire prendre la crème). Ces fruits, juste cueillis, étaient gorgés de la chaleur, des rayons et des bienfaits du soleil.

J'ai accompagné ces fruits de lavande, elle aussi juste cueillie. J'ai  naturellement utilisé ma nappe Lavande que j'aime beaucoup. C'était un goûter dans les doux tons bleus.

J'ai enfin préparé une infusion de verveine citronnée qui, elle aussi, provenait du jardin.  Mes jujus adorent les infusions.

J'ai juste ajouté ce petit nichoir pour la déco et pour faire honneur à tous ces oiseaux qui viennent enjoliver nos journées par leur présence et leurs chants.

20220613_155841          20220613_155916 (2)

 

          20220613_155927

 

20220613_155959          20220613_160003

 

20220613_170132          20220613_160020

20220613_160033 (2)          20220613_160129

 

 

20220613_165844          20220613_170138

 

C'était un petit goûter simple (je ne suis pas pâtissière !) mais elles l'ont vraiment apprécié...

Je ne leur prépare pas toujours un goûter avec une pâtisserie évidemment. Ce que j'aime surtout leur préparer, ce sont les salades de fruits, goûter dont mes jujus raffolent.

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée en vous invitant à vous rendre sur le blog de Lylou Anne pour voir les mises en scène des autres participants.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli et tout fait estival !<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Merci beaucoup la fourmi ! Il semble que ce goûter était bon...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont traitées comme des princesses ! Ce goûter me ravirait aussi.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
L
Merci beaucoup. Il semble que ce gâteau était très bon, en tous cas au goût de mes jujus !<br /> <br /> Je viens voir ta participation de ce pas...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Bonjour Lali.<br /> <br /> Oh! un fraisier j'adore, un régal des yeux et des papilles.<br /> <br /> Très belles mises en scène de ta "table goûter pour tes jujus" couleur<br /> <br /> lavande.<br /> <br /> Je reconnais ta participation au joli thème gourmand et coloré de Lylou anne, je suis moi même ravie d'y avoir participé.<br /> <br /> Amitié de maenca
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité