Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 décembre 2022

UN NOUVEAU BRICOLAGE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Chez nous -  enfin !!! -  tout semble être rentré dans l'ordre. Il était temps. Je suis contente car je suis passée à travers la grippe, l'angine et la bronchite (oui, il y avait tout cela chez nous en même temps ! )...  Il fallait bien que quelqu'un soit en forme pour être l'infirmière 😂

Je voudrais avant de vous montrer mon petit bricolage, vous préciser une petite chose. Je réponds à tous les commentaires. Je le fais via Gmail pour que vous ayez la réponse directement dans votre boîte mails, mais je doute que cela ait fonctionné pour mes derniers articles (encore une fois !!!) car je n'ai aucune copie sur mon blog... J'en suis désolée.

Mais revenons-en au bricolage.

Cela fait très longtemps que je voulais refaire une chaise et la décorer, mais je repoussais toujours par crainte de ne pas réussir. Et enfin, j'ai osé !

Ce sont des chaises (j'en ai 2) que je possède depuis 25 ans environ (quand je vous dis que je repoussais, que j'hésitais ! ). Il a fallu les poncer, les nettoyer, désinfecter... Elles étaient dans notre hangar. Bref. Les voici au début.

 

20220904_142424          20220904_144230

20220905_152827

 

Cette chaise est destinée à notre "chambre grise", une chambre d'amis.

J'ai souhaité lui donner un petit coup de peinture. J'ai ensuite cherché dans mon stock de tissu et j'ai choisi une toile enduite (pour le nettoyage, je trouve que c'est plus pratique). Et voilà le résultat final. Le tissu est dans les tons gris même si cela ne paraît pas être le cas sur la photo.

 

 

20221207_214836

 

Alors qu'en pensez-vous ? Ce n'est certes pas un travail de professionnel mais j'aime bien et mes amis aussi. Je vous montrerai prochainement cette chambre. Nous y avons réalisé des travaux il y a quelques mois... 

Il me reste à vous souhaiter un excellent week-end et à vous offrir ces fleurs de safran que nous avons récoltées le mois dernier.

20221021_085243 (2)

 

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel travail ! Tes chaises sont ravissantes et seront bien pratiques avec ce tissu enduit. <br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
M
Waou, je suis en admiration face à tant de beau travail! Bravo! Le tissu et la couleur de la chaise s'accordent à merveille, l'attente aura valu largement la peine ;)<br /> <br /> Merci pour ces fleurs de safran, si délicates et toutes jolies !!!
Répondre
B
J'adore! Bravo, tu peux passer à la suivante!:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
J
Bravo Lali ! C’est une très belle restauration ! J’aime beaucoup ces couleurs et le style ! Cela valait la peine d’attendre 👍<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘
Répondre
🌹
J'arrive par hasard car pas de notifications pour moi ... J'en pense que même si ça n'est pas un travail de professionnel ... c'est magnifique ! C'est du beau travail que je serais bien incapable de réaliser, et le tissu choisi est vraiment très joli, bravo ma Lali !<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité