Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
18 décembre 2022

THEME DE LYLOU POUR LE MOIS DE DECEMBRE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Noël approche à grands pas - mais je ne vous apprends rien - et je pense que nous sommes nombreux à nous affairer pour  les préparatifs des fêtes.

Pour le thème de décembre de  Lylou Anne du blog "LylouAnne Collection" nous avions la possibilité d'envoyer deux photos sur le thème de Noël. J'ai choisi de vous montrer le sapin que j'ai décoré avec mes jujus. Il est très simple et pas forcément mis en valeur... nous n'avons pas tout à fait terminé les travaux dans cette zone. Cependant, les filles sont contentes et aiment ce sapin, et c'est tout ce qui compte n'est-ce pas ?!?!

 

20221214_172829 (2)

 

 

Cette année, nous avons opté pour du blanc et du rose. Et nous avions également envie d'être entourés de gnomes. Nous avons acheté des gnomes en accord avec nos choix de couleurs. J'ai réalisé un centre de table à partir de ces petits personnages au milieu d'un champ de perles, sous l'oeil attendri de petits oiseaux choisis par mes jujus. Ces gnomes risquent fort de voyager au moment du repas (s'ils prennent trop de place) vers la table du salon. 😁

20221214_172155 (2)

 

Il me reste à vous souhaiter une belle journée et de bons préparatifs !

Passez de bons moments en famille, entre amis, lors de ces fêtes. Pour mon Cher Mari D et moi, ce sont des moments privilégiés que nous allons partager avec nos trois filles et notre  beau-fils. Des moments simples, sans chichi, mais pendant lesquels nous rions bien ! 

Je vous dis au 20 pour le SAL de Martine "Noël tout au long de l'année" au cas où, comme pour mon article du 10 décembre, les notifications ne vous parviendraient pas !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Superbe ton sapin ma Lali, et j'adore ta petite déco rose et argent, c'était mes couleurs de l'année dernière ! Je pense que Lylou aura beaucoup apprécié, j'en suis certaine même ! ;) Pardon mais je n'ai pas le temps de répondre à ton long message de ce matin, je verrai si je trouve un moment dans la semaine.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très beau ton sapin, j'en ai pas fait cette année car j'ai un chaton 😅
Répondre
E
Voilà deux décors pour le projet de Lylou très bien choisis! le sapin et ce centre de table sont très "doux" en couleur blanc rose et ce bleu ciel c’est tendre à souhait .Les gnomes sont trop mignons! Bravo pour votre travail à trois les "juju" sont bien motivées!! <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bon s moments avec tes enfants en famille dans la joie!<br /> <br /> Nous irons voir ma maman fin de semaine mais sinon Noël sera avec nos deux enfants "célibataires" puisque notre fils s'est séparé de sa copine Cela faisait deux ans qu'il venait avec elle pour le réveillon de Noël.Nous voilà revenu à 4 .. c'est pas plus mal!! ce sera TRES cool!!<br /> <br /> Très Joyeux Noël
Répondre
D
Très joli sapin…j’ai choisi les mêmes couleurs..j’aime bien ton centre de table..perso,je reçois la NL..Bon dimanche..bz
Répondre
M
très joli sapin, et j'aime ton centre de table particulièrement l'accumulation de boules de nOël , tout comme toi, j'ai fait le sapin hier avec mes petites filles dans les tons rose, blanc et bois clair pour quelques suspensions, on se retrouvera le 20 et en attendant bons préparatifs ! bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité