Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 septembre 2021

UNE PETITE COUSETTE RECUP !

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Le 10 de chaque mois est le jour du défi zéro dépense  organisé par Caillou du blog "les créations de Caillou". Je me suis donc attelée à un petit bricolage qui me trottait dans la tête depuis un petit moment. Mes jujus ont ce clavier dans la chambre, clavier que nous possédons depuis un certain temps et je dois bien avouer que depuis notre déménagement, nous ne l'avons pas utilisé et il est resté livré à lui même pour lutter contre la poussière, due notamment aux travaux.

J'ai profité que mes jujus étaient en vacances chez leur soeur aînée en juillet pour donner un bon coup de frais à leur chambre et notamment à ce fameux clavier. C'est devant le temps nécessaire au dépoussiérage et au nettoyage de ce clavier que je me suis décidée à passer à l'acte !

 

 DSC01377

Je possédais un drap inutilisé dans mon stock, un de ces tissus que je conserve justement pour ce genre de projets...

 

DSC01374

 

 

 J'ai mesuré toutes les parties du clavier et en ai fait des patrons sur ma fameuse nappe jaune !!!!

 

 

DSC01375

 

 Il a ensuite suffi d'en faire de même avec le tissu et d'assembler les différentes pièces. Et voilà le résultat !

 

 

DSC01376

 

 Une petite housse qui protège de la poussière...

 

Il me reste à vous souhaiter  une excellente journée !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je confirme ! Merci
Répondre
C
Bravo très pratique
Répondre
L
Merci Nathalie.<br /> <br /> Oui cette housse est pratique. C'est la première fois que les filles partent "vraiment" en vacances chez leur grande sœur pendant 15 jours ! Ca leur a fait du bien...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
Coucou ma Lali !<br /> <br /> Hé bien bravo pour cette housse qui va effectivement être bien utile : c'est terrible la poussière qui se met dans les espaces entre chaque note...<br /> <br /> Comme quoi, c'est bien de temps en temps de laisser nos chères têtes blondes en vacances...lol<br /> <br /> Gros bisou et bonne semaine ma Lali :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Merci Sophia. C'est vrai que ce clavier prend moins la poussière et c'est sympa côté ménage !!!!<br /> <br /> Oui, mes jujus ont été ravies de leur séjour chez leur grande sœur. Elles étaient à une heure de chez moi mais ça changeait du quotidien. Elles ont pu faire des activités que nous ne faisons pas d'habitude.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité