Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 juillet 2021

Une petite déco !

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

J'aimerais vous montrer un petit bricolage réalisé le plus simplement possible... Je voulais un rangement facilement accessible pour nos serviettes de table, pour qu'elles ne traînent pas entre chaque repas.

Je réalise souvent du tri à la maison (d'ailleurs, je suis actuellement en pleine séance de gros tri)  et je fais souvent des découvertes... Vous savez les choses oubliées depuis un temps certain !

C'est ainsi que j'ai trouvé un petit panier qui me semblait parfait pour mon projet.

 

DSC00798

 

J'ai commencé par oter le tissu en prenant soin de noter les mesures pour le remplacer.

DSC00799       DSC00800

Un petit nettoyage notamment pour enlever les traces de colle.

 

DSC00873

 

Il m'a suffit ensuite de le bomber en blanc. 

 

DSC01210

Enfin, j'ai choisi un tissu dans ma réserve et j'ai refait les pièces de tissus initiales.

 

 

DSC01211

Et voici le résultat !

Les serviettes sont différentes pour éviter qu'on ne les confonde tout simplement. C'est un petit rangement pratique, qui ne prend pas trop de place et qui m'a permis de puiser dans mes stocks de matériel. Aucune dépense, tout ce qu'il faut pour le sal de Caillou du blog "Les créations de Caillou". En tous cas, il me plaît bien !!! N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Caillou pour voir les créations de toutes les participantes.

Alors que pensez-vous de ce  petit panier ?

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. Il est vrai qu'il reste encore beaucoup de "trésors" chez moi alors que je désencombre régulièrement. Mais j'ai toujours préféré récupérer plutôt qu'acheter... <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Bisosu
Répondre
E
superbe travail astucieux et pratique! C'est vrai que nos maisons regorgent souvent de trésors insoupçonnés . Le résultat est superbe !
Répondre
C
c'est mignon!
Répondre
M
Coucou Lali.<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette. Bravo! C'est un très beau panier. Je suis sûr que nous aurions une utilisation pour elle aussi. Vous êtes très habile ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Matti
Répondre
T
ressortir des trésors endormis et les mettre au gout du jour, leur redonner une vie active tout en se faisant plaisir, tu as bien eu raison c'est une réussite<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité