Bonjour à tout le monde !!!

Dimanche, c'était jour de chine, mais pas jour de chance pour moi  !!!

Je n'ai pas trouvé de choses extraordinaires que j'aurais transformées dès le premier coup d'oeil !!

J'ai vu des serviettes avec monogramme. Evidemment, j'ai vite fouiné (c'est tellement rare !!!) ... mais là déception. La matière était un peu bizarre, mais surtout le tout était dans un (très) sale état. J'ai préféré ne pas les prendre par peur de ne pas pouvoir les récupérer !!

Ensuite, une nappe blanche brodée me tendait les bras... mais elle était ronde et ma table est rectangulaire !!!! J'ai bien essayé d'imaginer ce que je pouvais en faire... mais les neuronnes n'ont pas voulu se connecter !!!! Résultat, je ne l'ai pas prise non plus.

Lors de chines précédentes, j'ai trouvé des jeux pour mes princesses F & C, des métiers à tisser qui ne datent pas d'hier !!! Le premier en bois surtout.

La dame en avait deux à vendre, donc cela tombait bien, puisque chez nous c'est en double aussi !!!! Mouhahaaha

 

DSC03447

DSC03448

DSC03449

 

J'ai une petite préférence pour le métier en bois.

 

DSC03470

DSC03471

 

Ce petit pot a besoin de soins, mais bon.... je l'imagine dans ma cuisine. On verra. Rien n'est vert chez moi... il va changer et se faire une belle couleur (c'est ce que l'on fait quand le temps passe !!!! - je pense aux cheveux mesdames Mouhahahahaaha). Oui, je vous l'avoue... je dois avoir recours au shampoing magique si je veux garder la jeunesse éternelle Mouhahahaaaha. Ok j'arrête mon délire...

Je terminerai donc  plus sagement  avec ce pot de terre cuite...

 

DSC03497

 

... qui a accueilli mon schefflera et mon petit oiseau   !!!!

Je n'ai pas encore pris les photos de mes dernières chines... mais je n'y manquerai pas.

Je vais aussi essayer de trouver le temps de prendre des photos de la chambre et surtout l'état d'avancement des travaux !!!

 

Bonne journée

A bientôt

Lalibricole