Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
31 août 2012

EVENEMENT !!!!!!!!!!

C'était en 1957... Mais que s'est-il passé cette année là !

En juillet, John Lennon rencontre pour la première fois Paul McCartney... on sait ce que cela donnera par la suite !!!

C'est aussi le lancement de la Fiat 500 au salon de Turin.

Jacques Anquetil remporte le tour de France cycliste. 

En septembre, Juan Manuel Fangio décroche son 5è titre de champion du monde de F1.

La comédie musicale West Side Story fait ses débuts à Broadway.

En octobre, Albert Camus reçoit le prix Nobel de littérature.

En novembre, la chienne Leika, à bord de Spoutnik 2, est le premier être vivant envoyé dans l'espace.

Décidemment, cette année est riche en événements fantastiques !

Oups, j'ai oublié quelque chose... vous savez entre juillet et septembre !!!!!

Août, mais c'est bien sûr...

C'était il y a 20089 jours, le 31 août 1957 ! J'allais oublier !

Thomas Candiotti (The Candy Man), champion américain de baseball, est né. Elvis donne un méga concert au Canada.

 

J'ai toutefois l'impression d'oublier le plus important...

Oui, ce 31 août 1957, évidemment, le début de la vie d'une famille qui comptera 5 enfants.

C'est la naissance de soeur M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand même l'événement le plus important de cette année 1957, non ????????????????

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTOUNE

BEAUCOUP DE BISOUS DE LA PART DE TOUTE LA PETITE FAMILLE DE LALIBRICOLE

 

 

Merci au blog Mongazon 124 sur lequel j'ai pu récolter les dates d'événements

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que l'on fêtera cela dignement, très bientôt !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci,mais sans être prétentieuse parmi tous ces évènements très importants;je pense que la naissance de ce superbe bébé,qui tenait dans une boîte à chaussures a été( L ÉVÉNEMENT MARQUANT) et aujourd'hui je marque encore les esprits,y compris les plus dérangés tout comme le mien(par moments!!!!!)merci encore à la petite famille continue ce blog est super intéressant,bien fait plein d'idées et avec peu de moyens bisoussssssss
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité