Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
20 octobre 2022

NOEL TOUT AU LONG DE L'ANNEE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi  " Noël tout au long de l'année " organisé par Martine du blog Atout coeur créatif.

Ce mois-ci, c'est ma soeur M qui a créé une déco.

Elle adore les gnomes et a décidé de fabriquer une famille de gnomes, un par saison, pour qu'ils puissent se rassembler à Noël. Etant donné la période actuelle, elle a commencé par le gnome d'automne. Comme vous pouvez le voir par rapport à la table, il est de belle taille !

Je le trouve très beau (en plus j'adore l'automne...).

Voilà le résultat.

image0000001(18)

 

 

Alors, ce gnome vous plaît ?

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh !!!! il est fan-tas-tique !!!!
Répondre
L
trop trop trop beau j'adore bravo biz
Répondre
L
merci pour ma soeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il est magnifique, un super gnome , bravo à ta soeur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Merci beaucoup !
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité