Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 octobre 2022

SAL ZERO DEPENSES... AUTOMNE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Nous nous retrouvons pour le sal zéro dépenses organisé par Marie-Pierre du blog les créations de Caillou. 

J'ai acheté ce tissu lors d'un vide grenier cet été et j'ai eu envie d'en faire des housses de coussins pour l'automne. Je le trouve joli avec ces petits papillons et les fleurs. Oui, ce n'est plus un secret j'aime les fleurs, au naturel, sur les tissus, dans la déco.... bref !

J'ai craqué sur ce tissu qui est devenu housse de coussin pour mon canapé. Je vous montrerai la prochaine fois car j'ai une autre housse à faire.

 

20220901_134636          20220901_155854 (2)

 

Je termine cet article en vous offrant une rose de notre jardin.

20220927_133435

 

 

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée et à vous dire au 14 pour l'article sur septembre !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !
Répondre
L
très belle réalisation biz
Répondre
D
une belle idée ces coussins le rendu est bien joli a bientôt pour la suite bisous
Répondre
N
Une trés jolie idée ,j'aime bien ce SAL ! Bravo pour tes coussins !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
Le tissu est fort joli!! moi j'adore les papillons.. alors avec des fleurs c'est encore plus beau!! bravo pour cette housse!! un cousin très réussi pour ce SAL!!! bravo..<br /> <br /> très belle soirée et bonne semaine
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité